est ce que vous arrivez à voyager ? a lâcher prise ?
je suis partie et j'ai jamais été aussi heureuse j'ai réussi à ne plus penser à tout se qui s'est passé, tout ce qui m'a fait souffrir
j'était normale pour une fois et je n'avais pas l'impression que les gens me regardaient bizarement quand je leur parlait. je me suis fait plein d'amis c'était pas bizarre quand je parlais avec eux !
je me disais que j'étais tellement heureuse que c'était impossible que j'ai des idées noires à nouveau, que j'avais juste à penser à ces moments et tout irait mieux !
Mais la c'est pas trop ça ! la vie me dégoûte (pas au point de le faire mais j'y pense et c'est envahissant) surtout que je m'ennuie ..
Je suppose que c'est normal de ne pas se sentir au top au retour d'un voyage mais de la à vouloir se suicider ..
