oufff

(maniaco-dépression)
sky

oufff

Message par sky »

Bonjour groupe!!!
Se mois ci est très difficile pour moi d’Abord la perte de mon père qui à amener une recrudescence de mes symptômes de sclérose en plaque mais ses mon sommeil depuis 6 jours qui est au point mort ce qui amène aussi des changements au niveau de madame la bipolarité. J'ai parlé à mon psy il a fais des changements mais ses pire depuis je ne lui reparle que la semaine prochaine des suggestions car la je me sens sur le fil du rasoir. J'ai comme l'impression que cela va basculer, de quel côté sa je sais pas!!!
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
modjo

Re: oufff

Message par modjo »

Salut Sky,
as tu la possibilité d'avancer ton rendez avec ton psy ?
bon courage on est avec toi !!
sky

Message par sky »

Bonjour Modjo non malheureusement mais ses cette semaine alors sa devrais allé j'ai juste plus d'énergie et j'ai la larme à l'oeil je sais ses assez bizzard mais bon je patiente jusqu'à jeudi vous êtes vous déjà senti dans les 2 poles en même temps ses weird en maudit :lol: :lol: :lol:
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
Revivre
Administrateur

Message par Revivre »

Bonjour Sky,

Il est vrai que les périodes que l'on peut qualifier "d'état mixte" (qui impliquent des symptômes dépressifs et des symptômes de manie/hypomanie simultanément) peuvent être intenses et difficiles à vivre. Vous faites bien de demander des pistes pour obtenir du soutien, puisqu'il en existe quelques-unes:

- Appeler la secrétaire de notre médecin traitant et/ou psychiatre pour faire part des symptômes et réactions observés, puis demander conseil pour maintenir le cap durant la période avant le rendez-vous, et envisager la possibilité de devancer le rendez-vous s'il y a une annulation.
- Contacter un pharmacien (et idéalement notre pharmacien, avec qui l'on se sent en confiance) pour discuter des options pharmacologiques pour nous aider
- Se présenter à l'urgence d'un hôpital (et encore une fois, idéalement de l'hôpital où nous sommes connu(e)) pour rencontre un psychiatre de garde, dans le cas où notre état nous inquiète ou qu'il est difficile à tolérer.

Une autre option pourrait bien sûr aussi être de contacter un intervenant de Revivre pour poser des questions! (1-866-REVIVRE). N'hésitez pas à nous relancer, nous sommes présents.

Bien à vous,

Angéline, intervenante
(514) 529-3081, poste 222
angeline.roy-hebert@revivre.org
sky

Message par sky »

J'ai appeler mon inf et je n'aurai pas de réponse avant jeudi. Je me sens tellement fragile j'ai peur de perdre pied mais il ne faut pas car je m'occupe de ma mère et de ses cancer et je m'occupe pour elle de la succession. Au moins j'ai u peu dormi cette nuit mais je sens des signes de dépression ses peut être normal vue que mon psy à baisser mon antidépresseur à suivre....
br4dy

Message par br4dy »

bonjour sky,
jeudi est aujourd'hui.
as tu eu une reponse ?
sky

Message par sky »

Non malheureusement elle n'a pas rappeler encore
mais j'ai dormi 5 hrs cette nuit alors je suis plus down que hight disons que j'ai la larme facile.....
sky

Message par sky »

Bon mon inf a rappeler et communiquer avec mon psy j'Attend son appel à suivre..... les idées noires sont de retour par contre. :oops:
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour Sky,
Si la fatigue est bien présente, les idées noires sont souvent de retour dans ce cas. Tu auras sûrement des nouvelles très bientôt. Tu lui a parlé à ton inf de tes idées noires?
Fait une sieste dans le jour si tu ne dors pas bien. Parfois ça aide à reprendre le dessus pour le reste de la journée. Idéalement avant 15h pour ne pas bousiller ton sommeil la nuit.
br4dy

Message par br4dy »

on est de tout coeur avec toi sky !!
Répondre