Tout va trop bien

(maniaco-dépression)
Itsabell

Tout va trop bien

Message par Itsabell »

Voilà, je suis rendu en hypomanie.
Mon psy s'en est rendu compte, en a parlé à mon infirmier et lui en a parlé à ma psychiatre. Elle veut que je refasse des changements dans ma médication pour arrêter ça.
Mais j'en ai pas envie. Alors j'ai répondu à mon infirmier, par courriel, que je ne suivrai pas ses recommandations. Je suis high oui mais quand même pas si pire que ça. J'ai déjà été pas mal plus haut que ça. Jai l'impression que cette fois je peux me gérer quand même.
J'avoue que j'ai la folie depuis que j'ai fait ma course de l'autre fois. Je suis partie dans des idées de grandeurs, me suis inscrite dans une course qui me demande le double de distance. Je me suis prise un coach. J'ai aussi dépensé trop d'argent le dernier mois... Même mon patron m'a dit la semaine dernière que j'étais en feu. Il trouve ça drôle. Mais il ne sait pas ce que j'ai. Mon conjoint me trouve vraiment le fun. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je joue avec le feu mais un hypomanie ne veut pas nécessairement dire dépression à l'horizon??? Ça fait des mois que je ne me suis pas senti aussi bien... j'ai de l'énergie, tout va bien, je suis productive, jai des idées. Bref, tout l'inverse de la dernière année.
Ma psychiatre croit que c'est parce que j'ai changé mon abilify, au lieu de le prendre le matin, ce qui m'endormait, je le prends le soir. Pour ceux qui prennent abilify, vous le prenez quand? Le pharmacien dit le soir, la psychiatre dit le matin... non mais parlez vous!
Je suis tellement bien en ce moment... je ne veux rien changer à la situation... je ne veux pas que ça s'arrête... !!!

vegan.mel

Re: Tout va trop bien

Message par vegan.mel »

Hey! Je crois que ca dépend toujours du dosage pour Abilify, je prends 2mg le matin!

vegan.mel

Message par vegan.mel »

De plus, je crois qu'il y a un certain temps d'adaptation pour le sentiment de fatigue, apres tu petes le feu :)

br4dy

Message par br4dy »

Je prends abilify le matin.
J'ai hate de connaitre la suite de ton histoire.
Fais attention a toi quand meme!

sky

Message par sky »

Moi je viens de vivre une hypomanie que j'ai cessez tout de suite car la descende est trop dure fais attention à toi
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.

Itsabell

Message par Itsabell »

Je vous dis, tout va bien. Je suis en parfait contrôle de la situation. Je réussi à dormir quand même. Ça n'a rien à voir avec la dernier hypomanie de fou que j'ai vécu. C'est simplement trippant!
Il y a juste que je voulais savoir quand est ce que je dis prendre abilify car je me fais dire d'un côté de le prendre de matin (ce qui je trouve m'assomme et part mal ma journée, ou le prendre le soir...) moi ça ne booste pas contrairement à la majorité je crois.
Mais on dirait que mon corps et ma tête ne se parle pas. Mon corps veut bouger mais je ressens une certaine fatigue par moment dans ma tête même si les idées vont parfois trop vites.
Mais je vous le dis, ça va très bien.
Je revois ma psychiatre juste le 12 octobre. Je vais sûrement être revenue normale à ce moment là.
Jai de la médication, je ne peux pas crashé comme je l'ai déjà fait, lamotrigine est comme un antidépresseur.

Ouena

Message par Ouena »

Bon courage Itsabelle, continue à donner des nouvelles et à te surveiller ;)

isa456

Message par isa456 »

Je prends Abilify 10 mg le matin avec un anti dépressseur

Fais attention à toi, il y a malheureusement souvent un épisode dépressif à la suite d'une hypomanie.

Itsabell

Message par Itsabell »

Je prends 2 mg d'abilify. Et je ne sais pas pourquoi je prends ça.
Mais je vous assure que je vais bien.
De toute façon, il n'y a rien à faire en ce moment... non?
Je vais juste en profiter.

br4dy

Message par br4dy »

Oui, profites bien !!!

Répondre