Tout va trop bien

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Tout va trop bien

Message par Ouena »

Contente que ça se soit bien passé. On imagine souvent ça pire que c'est.
Itsabell

Message par Itsabell »

Voilà je suis redevenue normale...
Je ne dors pas encore beaucoup mais de plus en plus.
Je regrette ce que j'ai fait. J'ai entre autre laissé un message courriel à mon psychologue comme quoi je songeais à arrêter ses services parce que j'en n'avais plus besoin. Si vous saviez comment j'ai écrit ça... j'ai honte. Tellement que j'ai honte de me pointer le nez à mon rendez vous demain. J'ai envie de fondre dans le plancher... je ne serai pas capable de le regarder dans les yeux... qu'est ce que je fais. Je lui écris un courriel pour m'excuser de mon comportement.
Je ne veux pas nécessairement arrêter mon suivi, je ne me sens pas prête. Je n'ai pas été bête dans mon courriel... au contraire j'ai écrit ça comme si j'étais une attardée... argnnnnn je m'en veux!
br4dy

Message par br4dy »

Oui envoie lui un courriel d'excuse. Ca te soulagera !
Itsabell

Message par Itsabell »

C'est fait. Je lui ai écris un courriel pour m'excuser et lui dire que j'étais gêné de ce que j'avais fait. Il ma dit de ne pas m'en faire. Que c'était ok.
Je suis gêné quand même.
Je suis tellement plus calme que la semaine dernière.
isa456

Message par isa456 »

Je comprends ta gêne Itsabelle, j'ai déjà fait des choses en hypomanie que j'ai regretté par la suite

Tu t'es excusée, elle a dit de ne pas t'en faire, tant mieux, c'est un bon dénouement
blondebleue

Message par blondebleue »

On fait tous en hypomanie des choses qu'on regrette après, ou on agit différemment, avec plus de désinvolture. Ça fait partie de "la bête". Ton psy le sait et verra ton excuse comme un beau pas dans une bonne direction. Profite de ton euthimie retrouvée!!
Itsabell

Message par Itsabell »

Ça va bien en général côté humeur. Mais énergie c'est ordinaire. Elle m'a coupé l'abilify en deux. Je ne sais pas si c'est la cause mais j'ai des agitations vraiment fatiguantes la nuit. Je dois me faire un journal du sommeil et je dors environ 5h30-6h. Ça me réveille la nuit et je dois marcher pour que ça se calme. Est ce que selon vous je dors assez? Je veux éviter la dépression et juste me stabiliser. Je fais hyperattention pour retrouver l'équilibre. Je revois rapidement ma psychiatre la semaine prochaine mais je pensais en glisser un mot à mon infirmier (qui s'avère très gentil finalement). Je suis épuisé le matin...
La psychiatre aussi me trouvais bien drôle la semaine dernière. On a jamais rit autant pendant un rdv. Normalement, je suis gêné à l'os.
Je vois mon psy ce soir... lui aussi m'avait trouvé très drôle la dernière fois... :lol:
blondebleue

Message par blondebleue »

Je pense que c'est normal la fatigue qui suit une hypo. C'est épuisant l'hypo! Donne toi le temps de revenir à l'équilibre? Avec les meds, je pense que l'hygiène de vie devient super importante dans ces transitions.

Les jambes impatientes c'est super chiant. Excusez l'expression. J'en ai eu il y a deux nuits, donc très mauvais sommeil et grande fatal journée suivante. Cette nuit j'ai bien dormi et je me suis même laissée dormir tard ce matin. J'ai raté une réunion mais j'estime qu'il était plus important que je récupère.

Je te souhaite un retour ras l'équilibre!
Répondre