Boulimie

(maniaco-dépression)
Répondre
laetiti

Boulimie

Message par laetiti »

Bonjour à tous
J'ai l'impression d'aller mieux au niveau bipolarité et tout. Pas de dépression ni d'hypomanie. Le lithium fait son effet je pense et c'est plutot une bonne nouvelle

J'ai des problèmes de grosses crises de boulimie. Je mange une quantité incroyable sans pouvoir m'arrêter
Je ne peux plus acheter de paquet de gateau, de baguettes je finis tous d'un coup je n'arrive plus du tout à me contrôler. Je n'ai même pas faim mais je peux pas m'empecher de finir
Et après j'ai tellement mangé que j'en vomis
Ca m'arrive de plus en plus fréquemment parfois 3 fois par jour. J'ai envie de pouvoir me controler sur la nourriture mais j'y arrive pas ..
Je m'en veux j'ai honte et j'ai un tel dégoût de moi même à ces moments la que j'en fais des crises de larme

J'en ai jamais parlé à personne je sais pas quoi faire à propos de ca . Je sais pas si ca peut être lié à la bipolarité ou pas. Ca m'arrivait de temps en temps avant mais pas des quantités énormes et pas au point de me faire vomir. et je pouvais acheter un paquet de gâteau sans le finir dans la demi heure :(
br4dy

Re: Boulimie

Message par br4dy »

coucou laetiti,
en as tu parlé à ton psychiatre?
laetiti

Message par laetiti »

Coucou !
Non j'en ai parlé à personne.. trop honte ..
SACHA

Message par SACHA »

salut,

Il faut que tu en parles en ton psy... ils ne sont pas là pour nous juger mais pour nous aider..

c'est peut-être pas pareil mais dans mon cas, j'avais peur de parler à mon psy de mes états dépressifs (je suis bipo) et finalement, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai parlé.. il m'a diagnostiqué une anxio-dépression et j'ai pu avoir un médicament pour m'aider

courage
br4dy

Message par br4dy »

coucou laetiti,

oui n'hésite pas à lui en parler, je suis sur qu'il a l'habitude de traiter ce genre de probleme et a de bonnes solutions pour cela !

bon courage !
blondebleue

Message par blondebleue »

Laetitia, le lithium peut accentuer une tendance à la boulimie. Parles en au psychiatre, c'est important. Il y a des traitements pour diminuer la boulimie.
laetiti

Message par laetiti »

Merci mais je le vois que dans 1 moi...
Je ressens la même sensation que quand je me coupais "volontairement"
Cette sensation de complètement perdre le contrôle de moi-même d'être obligé de faire ca alors que je veux pas le faire au fond de moi
la différence c'est que la je suis pas spécialement angoissée, déprimé ... ce n'est pas une manière de soulager les souffrances mentales ca en créé juste après ou je me sens très coupable.
fin bref je comprends pas ce qui se passe. Il y a toujours quelque chose qui va pas.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
sky

Message par sky »

oui à moi mais en lisant j'ai vue que sa pouvais être du au médoc comme le lithium peux être, je vois ma psychologue dans 2 semaines je vais lui en parler je suis tanner de me cacher mais aussi que j'ai une grosse prise de poids car je suis incapable de vomir ce que je mange.Moi sa se passe que quelques fois par semaine et toi ou en es tu rendus
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
Répondre