avez vous déja eu l'impression que les 'pelules' vous rendaient malades...ou empiraient et modifiaient votre état?
je suis suivi depuis mes 16ans en psy et j'en ai 36. jai été dépressive, essayé sans succès pas mal AD pour finir avec un bon match de lamictal et effexor. ca duré 4-5ans. ensuite je suis devenue speedée sur l'effexor, je l'ai arreté et essayé encore d'autres AD et pour aboutir aux antipsychotique, le seroquel. qui m'a stabilisé depuis 2 ans. je voulais changer vu les effets secondaire. on vient de tenter l'abilify et jai peu dormit en 2semaines et il m'a agité donc cest encore un échec.
entk, jai l'impression d'avoir accumulé avec le temps des effets secondaires on dirait qui sont restés dans ma nature. jai essayé le paxil qui m'a donné de l'anorgasmie...et presque tout ce qui a suivi a une incidence sur ma libido. je l'ai compris lorsqu'on a introduit le seroquel, la dose a resté minime tellemtn longtemps que jai retrouvé le gout a en etre épatée moi meme

jai vraiment l'impression que l'effexor m'a fucké le cerveau et cest a ce moment qui des bouffée d'irritabilité, agressivité et mauvaise humeur ont failli venir a bout de ma relation avec mon chum et ma collègue de travail. de simplement dépressive je suis passé a une boule d'irritabilité ...trouble de l'humeur ..tendance bipo 2... bref, le bilan s'alourdit avec le recul.
On le vit tous, trouver le bon match dans nos médicaments cest toute qu'une galère. mon psychiatre vient de m'annoncer sa retraite alors je vais me retrouver pogné dans le systeme de santé avec un inconnu avec qui tout recommencer. je suis présentement en train de réintroduire le seroquel apres mon test d'abilify et je suis super anxieuse pour la suite. jai peur des 'pelules' de leur effet mais en meme temps elles nous sauvent la vie!