Lamotrigine

(maniaco-dépression)
Répondre
Lynette

Lamotrigine

Message par Lynette »

Salut! Quelqu'un atil déjà pris de la lamotragine? Mon psychiatre viens de me le prescrire combiné à dû Seroquel. Est-ce que ce médicament à déjà aidé ou nuit à quelqu'un?
Itsabell

Re: Lamotrigine

Message par Itsabell »

Bonjour,
Je prends lamotrigine depuis presque un an. J’étais tres mal en point. Ce fut long avant d’atteindre ma dose thérapeutique. Donc l’effet a mis du temps à se mettre en place. Par contre, je dirais que ça m’a sauvé la vie en quelque sorte. Ça m’a vraiment stabilisé plus que l’epival que je prenais. Je prends aussi deux autres antipsychotiques, abilify et latuda. Abilify me boost le matin et latuda me relaxe le soir et me permet de dormir.
Je n’ai eu aucun effet secondaire avec lamotrigine. Pour ma part, c’est ce qui a plus de succès comme stabilisateur de l’humeur.
Bonne chance!
3.14R

Message par 3.14R »

Bonjour Lynette,

Je prends aussi du Lamotrigine. Combiné avec du lithium et de l'abilify. Ça a été difficile de me stabiliser, assez long, mais avec ce cocktail de médocs je suis "stable" depuis 2012. J'ai commencé à prendre ce cocktail j'étais en dépression profonde, il a fallu près d'un an avant que j'en sorte. Je prends toujours mes médicaments à heure fixe, matin et soir, une alarme sur mon cell me rappelle à l'ordre. C'est pas si pire.

Tu donneras des nouvelles
lune610

Message par lune610 »

moi aussi je le prends depuis 10ans et il ma permis de sortir de dépressions récurrentes.
pas d'effets secondaires. ;)
blondebleue

Message par blondebleue »

C’est ma seule médication, la seule qui m’ait sortie de dépression depuis que je ne tolère plus les AD. J’en prends à très fortes doses (400 mg/jour) et malgré ça, c’est la médication qui m’a donné le moins d’effets secondaires de tout ce que j’ai essayé. Comme les autres ont dit, ça met quelque temps à agir, faut être patiente.
Répondre