Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell »

Merci pour votre support. J’ai lu vos post. Je pense à vous. Mais je ne suis pas d’une très grande utilité en ce moment. Le ciel nous tombe sur la tête. Je ne sais pas qu’est ce que l’on a fait pour mériter tout ça. Mon conjoint travaille fort, au froid, 12h par jour. Il est vaillant. Dis oui à tout. Et à cause du covid il se ramasse pas de travail. Mais qu’est ce qu’on a fait? On travaille tous les deux comme des acharnés. Pis c’est comme ça que la vie nous remercie?! Moi malade et lui pas de travail?!
Si vous saviez comment je me sens inutile en ce moment. Je suis roulé dans une couverture et j’ai froid...
Mentra

Message par Mentra »

Salut Itsabell,
Je n'ai rien de pertinent à te dire sinon que je suis remplie de compassion pour toi,et que je suis avec vous sincèrement de tout coeur.
Je sais que c'est difficile,mais lâche pas, lâche pas, lâche pas !!!
J'espère que des jours meilleurs ce pointe à l'horizon rapidement.
Tu dis que tu as froid,alors je t'envoie pleins de Soleil et d'énergie de lumière.

Mentra.
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à vous,

Merci Mentra. J’espère qu’aujourd’hui est une belle journée pour toi. Moi je vais bien. J’ai réussi à dormir un bon 8h sans me réveiller agité. J’ai passé un beau moment avec ma fille en la préparant ce matin.

Hier soir j’ai passé une incroyable soirée. J’ai jasé par messenger vidéo pendant 2h avec une bonne amie. On a parlé des vraies choses. Elle a été super compatissante et à l’écoute. Je travaille aussi avec elle alors j’ai pris des nouvelles du travail. Ça m’a vraiment fait du bien. Vraiment. Je ne pensais pas que j’avais ce trésor d’avoir une aussi bonne amie. C’est fou.

Je vous souhaite une belle journée. Ici neige et froid. Mais agréable pour la course à pied ce matin. J’étais lente mais ça m’a fait sortir un petit 40 min.

:-)
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Itsabell,
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, surtout que tu as l'air vraiment bien.
Content pour toi de savoir que tu as découvert que tu avais une bonne amie.
C'est long aujourd'hui,c'est comme si mon cerveau était engourdi,0 concentration et au super ralenti.je m'ennuie, ça augure pas bien pour la soirée.C'est frustrant.
Ici aussi il neigeait ce matin,mais c'était doux,j'ai pelleté pour la première fois ce matin, j'adore l'hiver c'est la fibromyalgie qui aime moins ça😉
Prends soin de toi Itsabell,
Bonne journée,
Mentra.
SACHA

Message par SACHA »

depuis 30 min environ.. je suis pas super bien.. l'anxiété très présente.. pourtant j'allais bien ce matin.. toute heureuse, j'ai acheté un autre arbre de Noel.. le mien étant un peu gros, j'étais tout excité à l'idée d'aller le chercher ce soir et regarder mes décorations que j'ai et tout..

là, à y penser c'est une montagne, ça me paralyse..la journée vas tu finir :cry:
Mentra

Message par Mentra »

Bonsoir,
Ça pas été facile aujourd'hui,et mes soirées ne sont jamais agréable mais ce soir c'est pire que d'habitude. J'ai pas de concentration, même pas pour regarder la télé. Je suis de mauvaise humeur, écoeuré de pas être fonctionnel, même pas capable de me distraire. Je ne suis même pas capable de faire les activités que j'aime.J'ai l'impression d'être un vrai "zombie". De plus (et je sais que je suis fatiguant avec ce thème) mais je suis tanné d'être toujours seul.En plus mes voisins de chaques côtés de mon logement,son sur le party à tous les soirs. J'ai l'impression de vivre entre deux discothèques. Moi qui aime ,et qui a besoin de tranquillité. J'ai jamais la paix,ni à l'intérieur,ni à l'extérieur de moi.
Mentra
Itsabell

Message par Itsabell »

Bon matin à vous,

J’ai dormi une autre nuit complète. Je ne sais pas ce que j’ai mais je suis brûlé ce matin. Je me sens somnolente. J’ai juste envie de retourner au lit. Je n’ai pas de concentration. J’ai pris un café mais ça me fait rien. Mais au moins je ne ressens aucune anxiété. Je ne sais pas si c’est le trazodone qui fait ça mais c’est particulier ce matin. Et j’ai pris une décision. Je fais une cure à l’eau. J’appelle ça comme ça mais j’augmente la quantité d’eau que je bois et je diminue l’alcool. L’alcool me fait sentir mieux pendant un moment. Alors j’en ai pris plus pendant que ça allait mal. Mais ça fait pire que bien. Je crois que je vais tenter de ralentir ma consommation. Même si je n’en prends pas nécessairement tous les soirs, j’ai toujours envie d’en prendre. J’ai un faible pour ça.

Désolé pour vous Mentra et Sacha que ça n’aille pas bien. L’anxiété, la solitude ca pèse au fil du temps. Je suis de tout cœur avec vous.
Suegag

Message par Suegag »

Bonjour groupe,

J'aime ça avoir un peu de nouvelles ;) C'est une bonne idée ta cure d'eau Itsabell. Tu es rendue à quel dosage de trazodone? De mon côté, j'essai à 100, mon sommeil est agité mais le matin, je suis somnolente et puis quand je prend 150, je dors solide mais fatiguée le matin.
De mon côté, je suis en congé d'anxiété encore, ce qui fait vraiment du bien. Mais aussi, je suis très fatiguée. C'est embêtant, mais je laisse ça aller. Peut-être qu'il faut que je me repose. J'ai beaucoup de gratitude pour cette période sans anxiété. C'est d'un soulagement inexplicable. Et je continus à me croiser les doigts que tout ça signifie que je vais mieux, en dépit du fait que ce soit arrivé du jour au lendemain. Une rémission spontanée.. je ne peux m'empêcher d'en douter. Mais aujourd'hui, je vais en profiter.
Hier j'ai connu plus d'irritabilité et un peu de fébrilité en soirée. Avec la fatigue, c'était ordinaire. Mais ce n'est pas comme ça ce matin.
Les enfants me pressent pour Noël ils sont tellement mignons! On se pose des questions sur comment le Père-Noël et les lutins font pour préparer les fêtes avec le corona. Ils spéculent sur des moyens qu'ils pourraient utiliser. On a bien ri avec ça.
Itsabell

Message par Itsabell »

Suegag je prends 50 mg de trazodone. Mais je ressens rien. Je dors mieux depuis quelque jour mais je ne crois pas que ce soit à cause du trazodone.

Ma fille commençait à douter de la véracité du père Noël. Et ses amis à l’école lui disait qu’il n’existe pas. J’en ai discuté avec elle mais elle ne comprend pas car elle dit qu’on n’a pas les sous pour acheter des cadeaux... je lui ai expliqué que c’est peut être oncle tante grand parent qui lui en donne... et la elle ne veut plus en parler. Cette année, pas trop de cadeau...

Nous on fait chaque année un sapin magique. On prend le porte sapin, on le rempli d’eau, on met de la poudre magique et au réveil, un gros sapin a poussé. Vous devriez lui voir la face. Les yeux tous ronds! Elle y croit dur comment fer. Va falloir que je lui explique en réalité ce qui se passe...
SACHA

Message par SACHA »

salut tout le monde,, vendredi ... vendredi fou

hier, j'ai fait une séance de zumba via zoom avec ma prof .. on étaient 4.. pas beaucoup.. mais c'était le fun.. j'ai remarqué que j'avais un peu négligé mon entrainement.. en 2 semaines, j'ai fait 2 entraînements de zumba... habituellement j'en fait 2 par semaine.. manque de motivation et toute raison était bonne pour sauter un entrainement.

par contre, j'ai souffert une parti de la nuit.. mon bas de dos mon mon sciatique qui était jammer ben raide.. mais pas grave.. je me sens plus légère ce matin..

l'anxiété est présente depuis quelque jours.. ou bien une hyper-activité.. je sais pas les différencier ..

bon vendredi gang
Répondre