bon café tout le monde
moi après mon déjeuné,, mon thé..
en premier avant de me lancer dans ma litanie je vais réponde à toi ma belle Carlu
Carlu a écrit : ↑22 févr. 2021, 17:43
qu'est-ce qui selon toi t'aide le plus à continuer d'avancer Sacha?
un jour, un de mes psychologues .. que je vois plus car il a changé d'expertise, m'a dit prends tes solutions comme un trousseau de clé.. et à chaque situation, essaie une clé (solution) ça ce peu que la clé (respiration) fonctionne mais des fois, comme chaque porte a une clé différente, tu peux avoir besoin d'essayer plusieurs clés (méditation, exercice, écrire, parler etc...).. mais souvent, il arrive qu'aucune clé fonctionne donc je prends la clé maitresse (ativan)..
j'ai accepté que je dois avoir de la médication pour passer au travers cette souffrance .. plusieurs va dire que c'est un pansement sur le bobo.. et oui.. et alors...c'est ça, je réussi à me foutre des opinions des autres concernant la médication ..
bon à mon tour.
hier, j'ai ''peter ma coche'' à ma fille... ok ma fille a 24 ans.. et elle vit plusieurs choses dernièrement, recherche d'appartement, refus pour sa maitrise, fin de sa session de son BAC en psychoéducation, recherche d'emploi, et en décision de prendre des cours en aparté comme sur le trouble du spectre de l'autisme.. bref.. hier elle parlait de son évaluation.. je veux lui poser la question si il a eu plus de négatif que de positif dans son évaluation... question bien banal.. j'ai eu la.. je peux pas dire la réponse, mais une questions genre de quoi tu parles, avec l'insolence, Hei! fille tu m'as pas fini de parler... bref.. je lui ai dit ma facon de penser.. je l'encourage dans tout, je l'aide comme plus que je peux et tu me répond comme ca.. là je lui ai dit que je veux pu rien savoir, ... sa recherche d'emploi, d'appartement, de ci de ça.. qu'à s'arrange..
je l'ai toujours couvé celle là.. j'ai des jumelles et celle l'à est née avec une légère paralysie cérébrale .. mais là.. je suis tanné de me faire chier dessus.. et je lui ai dit.. elle a 24 ans, qu'elle s'arrange.. maintenant, je penses à moi.. je vais pas super bien avec ma dépression et mon augmentation que ça fait meme pas 2 semaines... et je me démène pour elle sans aucune considération.. NO WAY..
et pour faire ''chier'' encore.. excusez moi de mes mauvais mots.. mon mari me dit hier.. notre fille avait pas à te parler comme ça, sur ce ton.. mais tu avais pas à sauter ta coche non plus... il a raison mais c'est pas la première fois que j'ai droit à cette attitude de la part de ma fille..
vendredi et samedi a été tellement beau pour moi.. (j'étais un peu HI .. un hi heureuse..) et j'ai passé une super journée à faire du traineau de chien.. mais depuis dimanche après midi l'anxiété est revenu de plus belle..je sais que ça peut-être un effets secondaire de mon augmentation mais encore.. j'ai un TAG..
j'ai hate d'avoir un break.. vous comprenez..désolé si j'ai été ''crue'' dans mes propos.