Le Café

(maniaco-dépression)
3.14R

Re: Café

Message par 3.14R »

Bon matin Itsabell,
J’aime la complicité dans ce post avec toutes sortes de sujets.
Moi aussi j,aime ça, il est à l'image de ceux et celles qui participent, à l'image du forum je trouve,
partage, écoute, support, soutien, encouragement... :D
Mais ce matin, l’anxiété est a 0... ah que l’on est bien chez soi... tranquille dans mon coin de pays ;)

Avec un VRAI bon café cappuccino.
Le repos du guerrier ;) Avec un bon café, Mmm.
_____
Moi, ce matin, c'est pas fort. Mal de tête, mal de coeur, je ne peux même pas prendre mes médicaments à cause de ça. J'pourrais pas les garder. Je suis venu regarder le forum 15min mais je retourne au lit. Je dois sortir pour l'épicerie depuis quelques jours déjà, je gratte les fonds d'armoire. C'est pas plus mal. Même pas la force de prendre ma douche. :cry:

Je vous souhaite une belle journée quand même, avec cette belle tempête de neige,
Itsabell

Message par Itsabell »

Oh la la... la gastro peut être?
Prend bien soi!
IsaQc

Message par IsaQc »

3.14r : j’espère que ces symptômes désagréables passeront rapidement. Ne te mets pas trop de pression sur les épaules pour aujourd’hui. Tu as besoin de beaucoup d’eau, de repos, de repas liquide (soupe, bouillon). Et si jamais ça perdure n’hésite pas à appeler à ta pharmacie: ils peuvent te conseiller et mettre te livrer des remèdes à domicile (pour diminuer les maux de coeur, assurer que tu sois suffisamment hydraté, etc).

Itsabell: tu es faite forte! 9h de route dans les conditions qu’on a, une nuit de sommeil hyper courte et aucune anxiété ce matin: génial! Pour le suivi de tes troubles alimentaires, as-tu fait objectivement une liste des bénéfices-conséquences, des motivations-obstacles? Ça doit nécessairement venir de toi et tu dois y croire. Ce n’est pas plus facile de gérer un TA (je m’y connais) que de cesser d’autres comportements nuisibles.

J’ai passé la nuit debout :shock: la journée est pénible (sommeil, anxiété), mais au moins j’avais prévu passer du temps tranquille à la maison en ce jour de tempête. Même le café ne vient pas à bout de me réveiller!
isa456

Message par isa456 »

Plusieurs d'entre vous ont passé une mauvaise nuit ou ne filent pas aujourd'hui. Je vous souhaite du repos et un prompt rétablissement.

Ce matin j'ai testé un lait de soya spécial Barrista dans mon café au lait, très bon et ça fait une belle mousse. J'adore le café et un bon bol comme ça ça part bien la journée.

Je concrétise mes bonnes résolutions. Hier je me suis inscrite à Weight Watchers, j'ai 50 lb à perdre. Une à la fois....

Je me suis aussi inscrite à un cours de Pilates et je veux continuer à aller travailler à pieds.

Pour le reste ça va. Mon moral est bon, sans être débordante d'énergie je me sens mieux qu'à l'automne passé.

Je vous souhaite un beau samedi sous la neige
carole58

Message par carole58 »

3.14R a écrit : 13 janv. 2018, 11:19 Bon matin Itsabell,

Moi, ce matin, c'est pas fort. Mal de tête, mal de coeur, je ne peux même pas prendre mes médicaments à cause de ça. J'pourrais pas les garder. Je suis venu regarder le forum 15min mais je retourne au lit. Je dois sortir pour l'épicerie depuis quelques jours déjà, je gratte les fonds d'armoire. C'est pas plus mal. Même pas la force de prendre ma douche. :cry:

Je vous souhaite une belle journée quand même, avec cette belle tempête de neige,
Bon repos Pierre en cette journée immaculée x ;)
3.14R

Message par 3.14R »

Oh la la... la gastro peut être?Prend bien soi!
Bonjour Itsabell finalement, je ne crois pas que ce soit la gastro, je file mieux. :D
_____
Tu as besoin de beaucoup d’eau, de repos, de repas liquide (soupe, bouillon). Et si jamais ça perdure n’hésite pas à appeler à ta pharmacie: ils peuvent te conseiller et mettre te livrer des remèdes à domicile (pour diminuer les maux de coeur, assurer que tu sois suffisamment hydraté, etc).
Salut IsaQc je viens de manger une soupe au poulet, riz et poisson. Un peu. Pas beaucoup. Je me sens mieux.
’ai passé la nuit debout :shock: la journée est pénible (sommeil, anxiété)
Avec le recul tu diras comment tu t'en est sortie finalement, malgré la fatigue? As tu pu passer une bonne journée de cocooning?
_____
Je concrétise mes bonnes résolutions.
Allo isa456 c'est rare que les gens s'embarquent dans la réalisation de leurs résolutions, tu as beaucoup de mérite. C'est encourageant. Et les objectifs que tu parles ici sont des objectifs de style de vie, c'est pas rien. J'ai réussi à perdre 80lbs, à un moment donné 100. Il faut demeurer calme et ne pas penser que ça se fasse en deux mois. Nouvelles discipline de vie et patience... ;)
_____
Bon repos Pierre en cette journée immaculée x ;)
carolelupien, merci Carole pour tes bonnes pensées, je me relève lentement, c'était un mauvais passage que je crois sans conséquence. Ce qu'il y a de plate c'est que j'avais planifié de sortir durant la tempête, j'adore les tempêtes de neige, et j'ai raté ça.
Une autre fois, :D
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Première fois je vient a ce café,Je vais prendre un expresso,une crème ,deux sucre :P
IsaQc

Message par IsaQc »

@ 3.14r
Bien contente que tu sois remis sur pied ! Tu pourras aller profiter de la neige demain, ils n’auront pas le temps de l’enlever et avec les quantités qui sont tombées...! Tu fais de la raquette? Ski de fond?

J’ai combattu le sommeil plusieurs fois auj devant la télé!
C’est un peu de ma faute... j’ai comme décidé que j’étais assez fatiguée hier soir pour ne pas prendre de médic pour dormir. Et je me suis répété la même chose jusqu’à 5:30 am! Je ne ferai pas la même erreur 2 soirs de suite!
carole58

Message par carole58 »

Gentleman a écrit : 13 janv. 2018, 20:14 Bonsoirs

Première fois je vient a ce café,Je vais prendre un expresso,une crème ,deux sucre :P
:lol: :lol: Bonsoir
Ouena

Message par Ouena »

72 heures sans fumer check! Sky t'en est ou coté défume?

6h21 du matin ce dimanche, j'ai pas mal d'énergie, je ne sais pas ce que je vais faire avec toute cette énergie là! J'ai un blocage au niveau du sport mais peut-être aller prendre une petite marche plus tard. Dernier livre acheté est plate. C'est rare mais j'ai arrêté après 100 pages. Peut-être que je peux aller acheter un livre plus tard. Ouin je suis un peu fébrile, c'est plate ce matin. Je vous partage la musique que j'écoute présentement

https://www.youtube.com/watch?v=_Jkla2DZu5g

a+ :mrgreen:
Répondre