Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA »

WOW Ouena

quelque chose a réfléchir.. merci ;)
myca

Message par myca »

Je me suis inscrite sur le forum cette semaine (moins de 10 posts à mon actif) et c'est mon premier post sur ce sujet. Je sais pas pourquoi je mets ça, sûrement pour trouver quelque chose à dire :lol:. En tout cas, juste pour dire que ce forum est géniale, je trouve l'ambiance super respectueuse et réconfortante (qu'importe les gens pourront en dire à cause des bipolaires et dépressifs présents, ces gens ne doivent pas être écouté) et je crois que ce site est nécessaire. C'est tout :D
Bonne soirée ;)
L'enfer est vide, et tous les démons sont ici.
-Shakespeare
Mélou

Message par Mélou »

Bonjour

Ouena sa fait bien réfléchir ce lien. Faut faire attention au perception, parfois se qu'ont croit n'est pas réellement la vérité.

Myca bien d'accord avec toi c'est super se forum sa permet de jaser avec des gens qui peuvent nous comprendre.
IPHIGENY

Message par IPHIGENY »

Bienvenue Myca!!! :D
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple.
isa456

Message par isa456 »

Bienvenue sur le forum Myca!

Je comprends ce que tu veux dire Ouena pour les questions existentielles. Moi aussi quand ça file moins bien je me questionne là dessus..

Pour le jeûne intermittent, je ne pense pas le faire, je n’en serais pas capable, je me sens mal quand j’ai trop faim.

Je vous souhaite un beau vendredi!
SACHA

Message par SACHA »

bon café ce matin tout le monde.. c'est vendredi, la dernière de la semaine.. pour plusieurs..

ce matin j'ai fait mon tapis roulant.. il peut en Outaouais...j'hais faire ça du tapis roulant..et j'ai fait ma muscu bras/abdos..

j'aimerais pouvoir relaxer en fin de semaine.. ma tête a besoin de repos mais mon corps doit bouger pour le bien être psychologique..je ne suis pas en hypo.. non non.. je dois me sortir de la liturgie..

bon weekend tous
skyhight43

Message par skyhight43 »

Bienvenue Myca
Bonjour gang! bon matin juste pour vous dire un ptit bonjours et vous lire.
Isa moi je l'ai fait le jeune intermittent et au final j'ai pris du poids alors je te le suggère pas.
ouena comment sa se passe pour toi toujours dans le gouffre faut as lâcher et toi Iphigény ton up est toujours contrôlé
méllou bonne fête en retard
Sacha moi aussi j'ai mon vélo et tapis roulant à la maison et je dois vraiment me bottter les fesse pour en faire je te trouve tres tres bonne tu sais quel discipline tu as!
Bon je retourne dans ma caverne moi aussi je suis dans un petit gouffre mais s'en trop je n'ai pas le temps de me pencher la dessus avec les étude ma mère j'En ai plein les bras
Bonne journée gang au plaisir de vous lire
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
blondebleue

Message par blondebleue »

Bon vendredi tout le monde! Je suis sortie de l’hôpital ce midi. Ça fait du bien de retrouver enfin ma liberté et surtout d’espérer qu’une certaine stabilité s’installe enfin. Ma dernière hospitalisation remontait à plusieurs années. Je n’ai que de bons mots à dire sur l’équipe de soignants. J’aurais juste dû y aller plus tôt dans l’année...

Bon courage à ceux et celles qui luttent pour leur stabilité avec courage.

Ouena j’adore ton histoire de biscuits!
Ouena

Message par Ouena »

Bon café! Je suis bien contente de voir que l'histoire des biscuits vous a plu. Nous sommes samedi et c'est la routine. J'ai encore mes questions existentielles, hier j'ai vu Ludivine Reding à On finit bien la semaine... elle a vu 20 pays à l'âge de 21 ans... moi je tergiverse pendant des heures pour me décider à faire des muffins, prendre une marche j'y pense même pas. C'est trop longtemps toute seule avec moi-même. Demain, je vais à la méditation dont j'ai parlé même si je feel pas, c'est pas dans cet état que je vais me faire des amis... tout me paraît vain. L'état dépressif pour moi c'est à vie et je suis tannée... ça fait du bien de le dire.

Je vous souhaite un bon weekend.
SACHA

Message par SACHA »

Ca va pas bien.. Je pensais passer un samedi tranquille.. Mais ça l'air que ça va être pour une autre fois...

Encore du désaccord avec mon mari.

J'ai envie de me faire du mal.. M'automutiller..je m'aime pas en ce moment... Même pas capable de rendre mon homme heureux

Je suis une mauvaise femme qui pense juste a elle
Répondre