Le Café

(maniaco-dépression)
3.14R

Re: Le Café

Message par 3.14R » 10 juin 2019, 18:57

Image

BONNE FÊTE ITSABELL

TU ES IMPORTANTE POUR NOUS!

Izaza

Message par Izaza » 10 juin 2019, 19:10

Je suis vraiment désolée pour toi itsabell... je sais et je comprends ce que tu vis en ce moment.... ont ne demande pas grand chose mais une petite attention spéciale le jour de notre anniversaire et ce n’est pas un caprice... est-ce qu’il y a eu un conflit dans votre couple dans les derniers jours? J’espère Que ça s’arrangera...
Malgré cela je te souhaite bonne fête!.... attention à toi itsabell...xx

Itsabell

Message par Itsabell » 10 juin 2019, 20:15

Merci vous êtes gentils.
Je ne sais pas quoi faire. Il est parti sur l’heure du souper disant qu’il allait mettre du gaz dans l’auto et n’est jamais revenu. Je me sens comme un gros tas de marde. J’ai couché ma fille dans mon lit.

Ça ne fait même pas un an qu’on est marié et je vois déjà la fin.

J’ai tellement de peine c’est la pire journée de fête de toute ma vie.

C’est dans ces moments précis où j’ai le goût de me faire mal. Je me pendrais... j’avalerais tous mes médicaments... je me déteste...

Ça va mal là...

Izaza

Message par Izaza » 10 juin 2019, 20:46

Itsabell nous sommes là... c’est bien de ventiler... et Stp ne te fais pas mal... regarde ta belle petite fille... elle a besoin de toi... c’est une bien mauvaise journée, demain ça ira mieux...

3.14R

Message par 3.14R » 10 juin 2019, 21:28

Itsabell a écrit :
10 juin 2019, 20:15
C’est dans ces moments précis où j’ai le goût de me faire mal. Je me pendrais... j’avalerais tous mes médicaments... je me déteste...
Je pense à la fille déterminé qui court des marathons. La force intérieure tu la possèdes.

Choisis ton combat. Restes pas seule, appelles les lignes de soutien, va chercher de l'aide et sécurises ta vie.

Tu ne vas pas tomber dans le même piège encore et encore, tu es rendue ailleurs. Résiste.
Te laisse pas faire.

isa456

Message par isa456 » 11 juin 2019, 06:55

Fais attention à toi et résiste à la tentation de te faire du mal. Ton mari est revenu? Vous vous êtes expliqués?

Itsabell

Message par Itsabell » 11 juin 2019, 07:05

😢😭
Il est revenu vers 22h. Quand je l’ai vu arriver, j’ai été me couché, ma fille était dans mon lit. Ce matin j’avais de la piscine alors je l’ai vu 5 min. Je ne l’ai pas regardé et lui non plus.

Je pars pour la journée et je ne le verrai pas avant ce soir.

C’est la fête la pire que j’ai eu. C’était nos 16 ans de vie commune aussi. Un flop total.

J’ai peur d’avoir eu fait le tour de notre relation. J’ai terriblement mal dormi.

J’ai pas envie d’aller travailler. Je crois que je vais me prendre des congés la semaine prochaine. Je suis si fatiguée. De tout. J’ai encore deux gâteaux à faire cette semaine et je manque cruellement de temps.

J’aurais besoin de parler mais je ne sais pas à qui. Personne ne sait que notre couple va mal. De l’extérieur on semble être la petite famille parfaite.

Ici c’est pas compliqué tu le dis à quelqu’un et toute la ville le sait.

Je ne me sens pas bien ce matin.

Merci de votre présence xxx

SACHA

Message par SACHA » 11 juin 2019, 07:15

bonne fête Itsabell

je voudrais te dire que tout vas bien aller.. mais comme toi je vis des difficultés dans mon couple donc je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral... désolé.. mais je peux te dire que je penses à toi...

une chance qu'on a ce forum pour sortir le méchant .. On a tellement à gérer qu'il faut gérer notre famille..

tu fais tout pour avoir un équilibre dans ton couple... mais faut que ça vienne des 2..

as tu pensé à une thérapie de couple??.. moi j'ai déjà parlé avec mon mari de cette possibilité.. il m'a dit.. qué cé que ça va donné... dans ce jargon.

meme hier, après son petage de coche ''bad time''.. je lui en ai parlé encore mais juste pour lui... il m'a dit: t'es fatiguante avec ça.. j'en ai pas de besoin.. peut-être que toi oui mais pas moi...

c'est une bonne idée de prendre quelque jours de congé;.. ça va te faire du bien..

bonne journée

Ouena

Message par Ouena » 11 juin 2019, 07:17

Bonjour Itsabell, nous sommes là, tu peux venir te défouler ici, on va te lire, je te souhaite une journée moins difficile aujourd'hui.

Itsabell

Message par Itsabell » 14 juin 2019, 06:34

Merci tout le monde pour vos bons mots. L’ambiance chez moi est merdique mais on va passer à travers. Du moins je crois.
Fatigué. On est vendredi. On lâche pas. La journée va être très longues tant qu’à moi. Tannée de la pression au bureau. C’est vraiment fou je me sens toujours comme si j’avais une épée de Damoclès sur la tête. J’essaie de prendre congé la semaine prochaine mais je n’ai toujours pas ma confirmation. D’après moi c’est non... j’ai plein d’heures en banque mais incapable de les prendre. J’ai perdu le contrôle total sur mon ménage et tout.
Ahhhhh j’arrête pas de me plaindre. Hihihihi !

Bonne journée à tous!

Répondre