Le Café

(maniaco-dépression)
isa456

Re: Le Café

Message par isa456 »

Grrr! Plein de pollution sur le forum ce matin! ça arrive quand même souvent et c’est tannant.

Du tofu général tao, c’est bon ça Izaza! Nous hier c’était une salade aux lentilles, betteraves et courge. Une recette de Goodfood. C’était bon ces recettes mais quand le rabais des 2 premières semaines prend fin ça revient cher. On a annulé l’abonnement. J’aimais l’idée de ne pas avoir à planifier les menus mais bon, je vais m’y remettre.

Au travail j’ai eu de grosses semaines malgré le télétravail, ça devrait se calmer à partir de la semaine prochaine.

Hier 1er avril, j’ai envoyé un faux journal aux enfants disant que l’école reprenait. Ils ont eu peur quelques secondes :lol:

Bonne journée!
Itsabell

Message par Itsabell »

Oui un chat saucisse! Comme un chien saucisse. J’ai tellement rit quand j’ai vu ça! Ça m’a fait du bien de rire de même! J’ai déjà un basset. Ça serait drôle le mix des deux dans la maison. Mais avec les régions confinées on est vraiment isolés du reste du Québec.

Moi même si je suis en télétravail je cuisine quand même plus. J’ai le temps de starter plein de choses en même temps que ce que je fais dans mes trucs. J’ai beaucoup de travail ces jours ci. Je trouve ça difficile seule avec ma fille de 6 ans. Elle est seule et s’ennuie. Je ne peux pas la laisser regarder la tv ou jouer au jeu vidéo pendant 7 heures de temps. Et pas d’école... faut qu’elle travaille quand même ses acquis. Donc impossible de faire le maximum de travail... quand il fait beau je dois la sortir dehors sinon ça n’a pas de sens... je me sens mal vis à vis ça. Faudrait que ma mère la garde tous les jours. Mais on essaie d’éviter les contacts...

Comment vous faites pour gérer le télétravail et des enfants sachant que je suis seule à la maison toute la journée avec elle??
johey

Message par johey »

Image

Image
SACHA

Message par SACHA »

salut tout le monde..

je me sens anxieuse ce matin... mais bon je fais avec.

hier était particulièrement difficile pour moi.. je me suis poigné avec ma boss.. mais c'est arrangé.. même que hier elle m'a texter pour s'excuser..

hier soir, j'ai fait une vidéo Messenger avec 4 de mes amies, 2 heures durant.. ça fait du bien..
Izaza a écrit : 01 avr. 2020, 15:31 Sacha, as-tu continué à t’entraîner à la maison?
oh que oui. mais les 2 dernières journée je suis aller marché avec mon mari, ma fille et ma chienne.. c'était drole.. on changeaient constamment de coté de rue quand on rencontraient quelqu'un. :) mais ce soir, zumba.. oui..

un chat saucisse.. c'est dont ben cute..

je sais que ça peut être encore long les mesures et tout .. mais j'essaie d'y aller au jour le jour..

bonne journée et bon café
isa456

Message par isa456 »

Je n'avais jamais vu ça un chat saucisse :) Ils ne doivent pas sauter aussi haut que les chats réguliers !

Sacha, c'est plate le conflit avec ta boss, c'est le temps de se serrer les coudes, pas de s'engueuler. Au travail ça a été difficile aussi pour moi la semaine dernière, ça serait long à expliquer mais il y avait des tensions désagréables. Rien pour aider mon anxiété

Tu es bonne de rester active comme ça, ici, des marches dans le quartier c'est tout

Bon jeudi
Itsabell

Message par Itsabell »

Oui ça saute moins haut un chat saucisse. J’en veux tellement un Ahahahah. Ça amuserait ma fille pendant la quarantaine.
isa456

Message par isa456 »

Tiens, un bébé munchkin en action https://www.youtube.com/watch?v=lQWnIA0pJss

:)

Finalement il y avait un rabais pour Hello Fresh, j'essaie ça !
lune610

Message par lune610 »

Moi je peint, ca fait du bien! Ca fait plus de 10ans que je n'ai pas touché a un pinceau! Jai fait une grosse commande chez omer deserres pour me réequiper.
Je cuisine beaucoup aussi, cest sur que je maigrirai pas.

Mon chum a changé d'horaire et cetait sa première journée a la maison de 6 et je voit quil capote déjà...ca sera pas facile, il me sort deja 2000 projets...il s'etourdit et veut organiser toute la famille...ca sera pas facile.
Cest le temps de l'année le plus difficile en plus, on est dans la slush...
Itsabell

Message par Itsabell »

Merci pour les liens et photos de chats saucisses. J’en veux tellement un en ce moment mais impossible car ma région est fermée... comme plusieurs.
Hauts et bas. Ce matin ça ne va pas. Jour de la marmotte. Faut je travaille. Hier j’ai été en réunion à distance toute la journée. Ma fille devait être seule et s’amuser toute seule. Pauvre cocotte je trouve ça difficile pour elle.
La météo n’est pas de notre bord. On a encore des bancs de neige de 15 pieds et à long terme ils annoncent froids. Tout est difficile pour le moral. Les nouvelles ne sont jamais bonnes.
Je rêve continuellement au covid. Ça fait ça vous? Ou des fois je rêve à la liberté et quand je me réveille, paf! On est confiné et fini la vie libre que l’on avait.
Malgré tout je pense qu’il faut garder espoir. On sait pourquoi on fait ça. Faut avancer... mais câline de situation difficile........
isa456

Message par isa456 »

Lune, ça semble agréable peindre, viens nous montrer ce que tu crées si ça te tente :) Et cuisiner aussi ça occupe l'esprit et permet de bien manger. Hier la recette GoodFood c'était du tofu à la sénégalaise. C'est ma fille de 11 ans qui l'a préparé toute seule. C'était très bon!

Isabell, c'est sérieux, tu veux un Munchkin ? C'est super mignon, je ne connaissais pas cette race de chat avant que tu en parles. Ici aussi il y a encore pas mal de neige mais ça fond tranquillement. Oui, je pense pas mal à la pandémie et je fais des rêves bien étranges. J'ai hâte que tout ça soit derrière nous.

Aujourd'hui vendredi c'est ma journée de congé d'habitude, sauf que là j'ai un peu de travail à faire. Et j'ai un rv téléphonique avec ma psychiatre plus tard cet avant midi.

Bon vendredi !
Répondre