Salut uhwt,
Tu dis,
Je trouve qu'il y a beaucoup de négatif par rapport à ces posts?
Ce que j'entends dans ta phrase c'est que ceux qui participent aux posts en question CRITIQUENT le post comme tel? Je n'ai pas vu ça.
Par contre, j'ai vu des gens dans la souffrance qui sont déprimés et négatifs. C'est le propre des maladies qui sont activent ici. Normal quoi. Si je ne comprends pas ta phrase, tu pourrais me l'expliquer? On pourrait en jaser plus facilement.
Dans ton deuxième sujet tu demandes
Vous êtes-vous donc déjà posé quelques questions suite à ce diagnostic?
Évidemment, tu sais, au tout début, j'ai SUBI le diagnostic. Je me posais des questions sur les premières nécessités (manger, dormir, toilette, douche, dormir, dormir, dormir...) mais rapidement, oui, j'ai voulu comprendre ma maladie, et surtout, savoir si c'était vrai. Sur quoi s'étaient-ils fié pour me diagnostiquer? J'ai eu une période durant laquelle j'ai voulu valider qu'il n'y avait pas une autre maladie qui serait plus proche de mon état. Moi c'est clair, je suis bipolaire. Manie franche sans psychose avec dépression modèle. Aujourd'hui je deale très bien avec ça. Ça pas toujours été le cas.
Toi, qu'est-ce qui en ait avec ça? Parles moi de ce que tu as vus sur les posts négatif. J'ai peut être mal compris.
Et quelles sont les questions que tu te poses face à ton diagnostic?
à bientôt uhwt