Le Café

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Le Café

Message par Ouena »

Bonjour en ce dimanche midi. Je déteste le dimanche, je m'y ennuie en même temps j'ai le goût de rien faire et à force de ne rien faire je déprime. Je suis pas capable d'aller marcher pour marcher, je trouve ca trop plate, ça me prend un endroit ou aller. Souvent c'est du magasinage mais dans ces temps-ci je suis un peu cassée et je suis allée la semaine passée... Lecture, quelques épisodes de M'entends-tu, scrabble. M'entends-tu j'avais commencé à l'écouter et j'avais trouvé ça plate... mais tout le monde trouvait ça tellement extraordinaire que j'ai décidé de le regarder d'un autre oeil (aussi je n'ai rien d'autre à regarder). Je le regarde comme un film d'auteur, genre que je m'attends à ce qui se passe rien et finalement je suis sensible à la poésie de cette série. J'ai payé 800$ de TPS trop payé parce que je suis devenue conjointe de fait et le gouvernement s'en est rendu compte pas au bon moment, mais ils vont me rembourser une partie parce qu'ils ont mal calculés... gang de pardus! :lol: et je dois 300$ d'impôt. Pour moi c'est un gros montant. Bref, merci de m'avoir lue, ça m'a occupée un peu de vous écrire.

Comment s'est passée ta traversée Itsabell?

Comment est ton dimanche Isa?

Bon dimanche Sacha, 3.14R, Blondebleue, Izaza, Lizoue et tous les autres participants du café et tous les lecteurs aussi!

Izaza

Message par Izaza »

Salut tout le monde!! Salut ouena! Bon dimanche... moi aussi je sais jamais trop quoi faire de mes dimanches... moi aussi j’aime Bien prendre des marches mais pas toujours au même endroit... redondant... j’ai pas de problème à marcher des heures dans les centres d’achat, pas tuable!!! :lol: sauf que pour le portefeuille.... :roll: mais je n’achète pas toujours... bon aujourd’hui je suis allé reconduire ma fille pour une entrevue.. plus tard je vais reconduire mon fils à un match de soccer... à l’extérieur... j’espère qu’il n’y aura pas de pluie...
Mon père et mon frère se font opérer ce mardi, transplantation d’un rein... j’ai hâte que ce soit fait, et que tout ira pour le mieux... ça me stress un peu... :cry:
Bon pour souper ça va être des ailes de poulet avec nachos ou salade... salade se serait mieux pour la santé! Mais j’ai Un goût de nachos.....sur cette grande question existentielle , je vous souhaite un bon dimanche à tous!

isa456

Message par isa456 »

Bon dimanche !

Comme vous je n'aime pas trop le dimanche, je m'ennuie et je stresse parce que le travail reprend demain.

La fête de ma fille s'est bien passée hier, elles étaient 7. D'abord à un centre de jeu laser et ensuite à la maison. Ça fait de l'action, J'appréciais le calme quand elles sont parties. Tout a bien été et ma fille était très contente, c'est le principal.

Ce matin nous sommes allés bruncher au resto puis commissions au centre commercial, de retour à la maison, j'ai succombé à la tentation de faire une petite sieste (pas si petite, près d'une heure), ensuite épicerie.

Là on s'apprête à jouer à un jeu bizarre que ma fille a reçu à sa fête hier, mâche mot, vous connaissez ? Pas sûre si j'ai la tête à ça.

Au travail on vit une situation bien insécurisante, je n'entrerai pas dans les détails mais j'ai bien hâte que ça se régularise. Parfois j'aimerais changer de travail mais j'ai 10 ans d'ancienneté, de bonnes conditions et un horaire de 4 jours semaine, en plus c'est stressant changer d'emploi.

Ouena, je ne connais pas M'entends tu ? C'est quoi ? Dans les séries écoutées récemment j'ai bien aimé Lâchez prise, je ne sais pas si tu las vu, sinon je crois que tu peux l'écouter sur Tou.tv.

Izaza, normal que l'opération de ton frère et ton père te stresse, ce n'est pas rien. Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux.
Et pour souper tu vas succomber aux nachos ou opter pour une salade ? Ici ça sera une salade mais pas spécialement santé. Orzo, féta, crevettes, légumes, huile et citron. Une salade d'été parce que j'ai bien hâte qu'il arrive cet été là.

Bonne fin de journée !

Isa

Izaza

Message par Izaza »

Salut isa456!! Les fête d’enfants!... en effet ça prend un peu d’énergie! Moi c’est pas mal passé ce temps là... c’est un peu différent maintenant!! :roll: les ados ça chill!! Mâche mots, c’est le truc que tu te met dans la bouche? La bouche grande ouverte, et tu dois dire des phrases...?? Pour ton travail j’espère que ça va se placer..
Pour souper je vais faire les deux finalement! J’adore la salade d’orzo... je me suis gelée le popotin sur les estrades cet après-midi... brrrrr!!! C’etait Pas chaud!!
Moi non plus je connais pas la série m’entends tu...ça parle de quoi? En ce moment j’ecoute This is us.
Bonne soirée tout le monde....

isa456

Message par isa456 »

Ouiiiiii, c’est en plein ça Mâche mots, on a joué, c’est un peu dégueu je trouve, on est laid avec ça!

Je connais ça les estrades au frais, mon fils joue au football! On a gelé l’automne passé

Bonne soirée !

Izaza

Message par Izaza »

C’est assez drôle comme jeux, j’aime ça des jeux un peu niaiseux comme ça!! :lol: mon fils a jouer au football aussi! Je sais de quoi tu parles!!! Et les saisons sont longues... j’aimais mieux le football au soccer, mon fils était quart arrière et botteur.... samedi mon plus vieux est allé jouer au hockey avec son père dans une ligue de garage c’était beau à voir! Mon garçon a compté un but!! C’est beau de voir ça.....

isa456

Message par isa456 »

C’est drôle oui mais un peu dégueu quand même le jeu!

Quart arrière? Une position stratégique et importante. Mon fils est receveur de passe, avec son petit gabarit c’est la position la plus adaptée.

Oui c’est beau à voir quand ils réussissent!

Tes enfants semblent sportifs, c’est bon mais exigeant pour les parents!

Izaza

Message par Izaza »

Oui mes enfants ont fait pas mal tout les sports.. nommés les!!!!! Pendant quelques années j’avais mes deux garçons au hockey et ma fille au patinage artistique c’était très intense!!!!! Pour ne pas dire pas d’allure!!!! Mais bon ont l’a fait! Vive les arénas! Maintenant je ne serais plus capable...

isa456

Message par isa456 »

Ouf! Les 3 en même temps, ça aussi c’est du sport! :lol:

Itsabell

Message par Itsabell »

Helllllllooooo,
Finalement pas de splash. Je suis arrivé sur place avec tout mon déguisement mais ma fille était tellement épuisée qu’elle dormait sur la table dans le chalet alors je suis revenue chez moi pour qu’elle dorme et se remette de son virus de cette semaine. J’étais fâché contre mon chum parce qu’il n’arrêtait pas de dire qu’elle manipulait... il est resté au centre de ski prendre de la bière et faire le splash. Il a fait le show tout le monde le trouve hot pis moi ben j’étais a la maison en train de m’occuper de notre fille malade qui avait eu une semaine passablement difficile à l’hôpital... et que j’étais fâché... et je le suis encore. Il trouve que je la materne trop mais je connais ma fille... je le vois quand elle n’est pas bien. Elle a 5 ans. Et jamais elle va se coucher dans son lit en plein jour mais elle l’a fait toute la fin de semaine. J’espère juste qu’elle va être mieux cette semaine.

Je ne sais pas comment vous faites avec trois enfants. Je vous admire tellement! Moi juste ma fille ça me rend tellement anxieuse!!! Bravo sérieusement!

Ma fille adore le ski et elle est vraiment hot! C’est la meilleure de sa catégorie u6. Médaille d’or pour la saison. Elle fait aussi de la piscine et elle adore. Je l’aime tellement! Quand je cours je pense à elle et ça me donne de l’énergie.

Bon je radote lolll. Je vous souhaite une belle semaine! Elle sera courte dans mon cas, trois jours et voyage à Québec magasiner et vider mon compte de banque! Lolll mega retour d’impôt! On va changer les électroménager!

Répondre