Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell » 27 mai 2019, 19:25

Bon début de semaine à tous!

C’était la fête de ma fille hier. 6 ans déjà. Je l’aime tellement. Elle a eu son gros cadeau, une trampoline. Son gâteau de licorne était réussi à merveille! Assez que les gens m’écrivent pour que j’en fasse un à leurs enfants... j’en fais un cette semaine pour une collègue de travail. Deux dans deux semaines pour les enfants d’une amie et un autre pour une petite fille fin juin.

Je suis épuisé. J’ai failli perdre connaissance deux fois hier et aujourd’hui. Je crois que je vais me coucher tôt. J’ai la pression sanguine basse. J’ai une giga semaine. Deux entraînements demain et un 50 km de course à faire cette fin de semaine. J’ai trop d’ouvrage à la job. J’ai vraiment hâte aux vacances. Je suis fatiguée. Mais j’ai le moral 😊 GO!

Itsabell

Message par Itsabell » 28 mai 2019, 06:04

Pas dormi de la nuit... je suis fatiguée. La piscine était difficile ce matin...

SACHA

Message par SACHA » 28 mai 2019, 07:28

salut tout le monde

Itsabell fait attention à toi et écoute ton corps.. je comprends ce que tu veux dire quand tu dis être fatiguée mais tu as le moral.. moi aussi j'ai l'énergie mais je sens tout au fond une fatigue..

aujourd'hui, rendez vous chez mon psy.. suivi sur mon lamotrigine.. ça va bien. maintenant, je vais demander d'arreter le zoloft.. en espérant que j'aie pas trop d'effets de sevrage.. j'ai déjà eu une diminution de 25mg quand j'ai commencé le lamotrigine et aucun effet négatif.. on croise les doigts et on essaie de pas trop faire de fixation sur le sevrage..

bonne journée

Itsabell

Message par Itsabell » 28 mai 2019, 10:04

Ouin ça va pas du tout aujourd’hui. Pas de concentration. Je capote. Je suis tellement fatiguée mais incapable de dormir. C’est bizarre. J’irais me coucher...

Itsabell

Message par Itsabell » 29 mai 2019, 00:26

Incapable de dormi! Help!

isa456

Message par isa456 » 31 mai 2019, 15:14

Bonjour à tous,

Comment ça va? Qu’envisagez Vous pour la fin de semaine?

Ici j’étais en déplacement 3 jours cette semaine, ça fait du bien parce que ça coupe la routine mais c’est fatiguant parce que c’était de longues journées de travail

Aujourd’hui j’ai fait un peu de magasinage chez Winners, comme la publicité le dit on y trouve ce qu’on ne cherche pas. J’ai acheté des chaussures que j’avais vues chez JP Fortin pour la moitié du prix. J’en avais pas besoin mais c’est bon pour le moral :)

En fin de semaine je prends ça mollo, pas de plans.

Mon moral est pas pire. Je vois ma psychiatre la semaine prochaine, j’aimerais qu’on baisse ma dose d’abilify, ça me donnerait peut être une chance pour la perte de poids.

En même temps on part en voyage dans 3 semaines, je voudrais pas faire une rechute là bas

Izaza

Message par Izaza » 01 juin 2019, 14:31

Salut! Petit samedi bien tranquille....

Itsabell comment tu vas? Tu avais de la misère avec ton sommeil... est-ce que ça se replace? Redonne nous des nouvelles!!

Isa456 une semaine assez mouvementée... tu te promènes souvent pour le travail? Ça change de la routine...
Des nouvelles chaussures! J’adore les chaussures!! Je me retiens pour ne pas trop succomber! Mais j’ai succombé il y a quelques semaines pour des sandales birkenstock, des sandales allemandes super confortable... ça fait du bien au moral!!! Tu pense que ton médicament t’empêche peut-être de perdre du poids? Ça se peut fort bien...
Mais comme tu dis, tu dois faire attention pour être en forme pour ton voyage... à suivre...

isa456

Message par isa456 » 01 juin 2019, 18:44

Finalement la fin de semaine est bien partie : hier soir on a mangé au resto indien, aujourd’hui ma fille avait une fête d’amies et après on est allés prendre une grande marche en ville, environ 7 km. Ça fait du bien il faisait si beau en plus!

Izaza, non c’est plutôt rare que je me déplace pour le travail, peut être 6 fois dans l’année Max. Je connais les sandales birkenstock, c’est vrai que ça semble très confortable et durable aussi. J’ai acheté les chaussures Earth, très confortables aussi, parfaites pour marcher, je les ai testées tantôt et c’était super. https://earthshoes.com/earth-shoes-desi ... -shoes-blk

Je pense oui que ça m’aiderait pour perdre du poids si je diminuais ma dose d’Abilify...

Bonne soirée relax Izaza ! Et aux autres aussi :)

Ouena

Message par Ouena » 02 juin 2019, 07:49

Ah c'est cool magasiner, ça fait toujours du bien. Hier j'ai acheté 2 chandails roses chez Renaissance. Nous sommes allés nous promener jusqu'à l'entrée du jardin Botanique, on a vu assez de fleurs pour se contenter. Marché en tout environ 4km c'est pas si pire. On n'est pas riches dans ces temps-ci à cause de l'hospitalisation de mon chum. On s'occupe quand même. On a fait un bon souper en amoureux. C'était un beau samedi.

Itsabell, j'espère que ça va mieux.

Sacha, Isa, Izaza et tous merci de partager.

Bon dimanche!

Izaza

Message par Izaza » 02 juin 2019, 13:32

Elles sont belles tes chaussures isa456! Ça fait longtemps que j’ai acheté des chaussures de courses.... mais non j’en ai déjà deux paires!! :lol: pour ton voyage elle vont être super!!
C’est une fin de semaine un peu trop tranquille à mon goût... :roll: c’est gris gris!wach!! Mais bon ça m’a inspirée à faire un bon potage au choux fleurs et poivrons... c’est déjà ça de fait! Je vais faire des hamburgers de saumon avec ça...

Ils annoncent de la pluie pour les prochains jours... :roll:
Que faites-vous pour vous remonter le moral quand il fait pas beau?
Bon dimanche!

Répondre