Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA » 17 juin 2019, 14:41

Je sais que mon problème de ma fasciite plantaire est beaucoup causé par le fait que j'ai les pieds plats donc mécanique .. j'ai des orthèses plantaire mais je penses qu'elle sont dû pour changer... et quand ma douleur est apparu, c'était suite à une randonnée de raquette et j'avais pas mis mes orthèses dans mes bottes..c'est alors que la douleur a commencé.. je fais tout, glace, étirement, balle sous le pieds.. même ma fille qui est masso/orhothérapeute m'a fait un drainage lymphatique pour essayer de réduite l'inflamation..hier j'étais enflée pourtant hier, j'ai juste fait du vélo (20km) il avait pas beaucoup d'impact sur mon pieds..

c'est drôle comment une douleur peut être causé par autre chose.. ma fille appele ça trigger point.. dans mon cas, j'ai le sciatique coincé.. la pluspart des gens c'est dans le bas dos.. lombaire.. moi mon sciatique coince dans le grand fessier et mon mari.. doigt engourdi. pas son canal carpien .. il est coincé dernière le petit pect.. une chance que ma fille est orthothérapeute.. elle peut faire les test de mobilisation.

j'espère pas être obligé de mettre mon zumba de coté trop longtemps.. il va me rester le pound

Itsabell

Message par Itsabell » 20 juin 2019, 11:48

Bonjour à tous!
Question permis. La SAAQ vous demande t’elle des rapports médicaux plus rapprochés parce que vous avez des antécédents psychiatriques?
Après mon permis d’armes à feu et la SQ qui est après moi, maintenant c’est la SAAQ qui demande réévaluation. Calvaire. Faut je retourne voir le médecin. Sinon je perds mes permis. Au moins eux me laissent un délais plus raisonnable (3 mois). La SQ me donnait un mois...
Suis je la seule à qui ça arrive tout ça?

skyhight43

Message par skyhight43 » 21 juin 2019, 08:41

Pour ce qui est de la saaq moi ses au 2 ans qui me demande un rapport. Pour les autres permis je peux pas de répondre je ne peux en avoir dû à mes antécédents suicidaire disons qu'ils ont bien raison mais j'aurais aimé expérimenter la chasse mais bon ses comme sa. :D
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Izaza

Message par Izaza » 21 juin 2019, 08:59

Bonjour! Bon vendredi tout le monde!! C’est officiellement la fin des classes!! Mon fils , le plus jeune a invité quelques amis pour fêter ça. Ont va faire venir de la pizza... quelques uns vont rester pour dormir.. voilà pour mon vendredi!

Je voulais souhaiter un très beau voyage à isa456 je sais qu’elle devait partir très bientôt si c’est pas déjà fait! Bonne vacances et amusez-vous bien!!!

Bonne fin de semaine tout le monde!!!

isa456

Message par isa456 » 21 juin 2019, 09:34

Bonjour,

Merci Izaza pour les bons souhaits. Nous partons demain pour 2 semaines, on a bien hâte! Je me sens tout de même un peu fébrile.

La fin des classes, un moment agréable et excitant pour nos jeunes. Ma fille aussi termine aujourd’hui (5 e année) et mon fils a fini mercredi ( sec 1)

À bientôt!

Ouena

Message par Ouena » 21 juin 2019, 10:46

Bon voyage Isa456, je te souhaite plein de belles activités et de sérénité!!! J'ai hâte que tu nous raconte un peu!!!

isa456

Message par isa456 » 21 juin 2019, 12:42

Merci Ouena !

Je vous souhaite un agréable début d’été 😎

Ouena

Message par Ouena » 24 juin 2019, 13:22

Bonjour tout le monde. Bonne St-Jean!!! Je vous partage un slam de David Goudreault que j'aime beaucoup, sur la santé mentale.

https://www.youtube.com/watch?v=GnwoHHVImcs

3.14R

Message par 3.14R » 24 juin 2019, 14:09

vraiment très très bon et fluide, et inspiré ce slam de David. Merci Ouena, je ne connaissais pas...

Itsabell

Message par Itsabell » 24 juin 2019, 18:45

Hello,
Je n’ai pas écouté le slam. Mais je voulais juste dire que j’ai eu beaucoup de congé dernièrement finalement j’ai travaillé juste une journée la semaine dernière j’avais trop de temps cumulé. Ça a tellement fait du bien! Je travaille trois jours cette semaine et je pars en vacance. Je commence par ma course de 50 km au Québec mega trail samedi. J’ai hate.
Ici tout va très bien. Il fait chaud et je vais très bien!
Bonne soirée! 😘

Répondre