C'est tranquille sur le forum.
Le café aussi est relax. Je passe mettre un peu d'animation dans Le Café...
Les gens sont en vacances et aussi en santé. Haha,
Moi je fais comme d'habitude, ma vie est routinière. Je viens chaque jour prendre des nouvelles ici.
Je n'ai pas grand chose à dire mais d'écrire fait un peu de bien.
Lundi je vois mon psychiatre, je m'enligne sur corriger mon niveau de stress, d'anxiété et de paranoïa. Je scénarise beaucoup mais je m'en rends compte, je reste conscient de ce qui m'arrive. Je veux soigner ça. Mon énergie est dans une zone confortable et je deale bien là dedans. J'aimerais changer les séroquels 25mg occasionnels (qui m'assomment et me font dormir..) pour une molécule plus appropriée qui ne fait pas grossir ni dormir, quelque chose qui neutralise un peu l'anxiété et les idées paranoïaques.
Si vous avez des med's à me suggérer: l'espace est ouvert.
(C'Est beau ça: l'espace est ouvert..

non?
D'un autre côté, j'ai ralenti la cadence sur la sculpture sur bois, mon index est encore hyper douloureux, et pour ce qui est de sculpter les plaques de caoutchouc d'imprimerie, j'ai commandé des couteaux spéciaux pour sculpter des détails. Les outils travaillent à 1,5mm. C'est petit.
En attendant, je travaille sur la préparation des surfaces, je taille le caoutchouc et je dessine dessus en vue de sculpter lorsque j'aurai reçu mes outils.
J'ai commencé à dessiner les signes astrologiques traditionnels ( bélier, taureau, gémeaux, etc...) et
les douzes signes astrologiques chinois en calligraphie chinoise ( rat, boeuf, tigre, lièvre, dragon, serpent, cheval, mouton, singe, coq, chien et cochon). Ce sont là les animaux "traditionnels" de l'astrologie chinoise. Je fais ça pour faire des estampes de 3x3cm ou d'autres à 6x6cm.
J'espère que de voir un bipo dans un processus créatif va vous donner de la motivation dans vos propres projets. On lâche pas!
Je m'efforce d'intégrer la démarche créative dans mon quotidien et non pas de me laisser bouffer par elle au point de ne plus dormir. Durant la dernière pleine lune (oui oui, je sais, la pleine lune a rien à voir là dedans. pff) j'avais les émotions dans le tapis et je dormais peu. J'aimerais éviter ce genre de débordement car j'ai un un accrochage avec un proche durant cette dernière période là et je n'ai pas encore digéré le fait que j'aies perdu le contrôle de mes émotions. Perde le contrôle, de quelques façons que ce soit c'est pas plaisant. Et pour un bipolaire c'est pas
rassurant. Une autre chose à parler avec mon psy lundi.
À bientôt