Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell » 04 sept. 2019, 11:44

Ouin la sacoche! Elle fait fureur au bureau!
J’ai peur un peu en ce moment. J’ai comme des petits signes de dépression mais rien de bien grave. Juste quelques signes. Je dors mal. Ma boss m’a dit ce matin que j’avais l’air fatigué. Je manque d’entrain. J’ai moins de jasette dans mes activités sociales. Je suis plus éteinte. Mais rien de trop gros juste des petites subtilités. Mais ça me fait peur quand même. J’espère que le tout est attribuable à ma surcharge de travail.
J’ai une course en fin de semaine. L’ultra trail harricana du Canada. 65km de course en forêt. Je suis déjà fatiguée ça part ben ahahah. Je la ferai a pas de tortue sans stress.

Bonne journée à vous!

Mélou

Message par Mélou » 04 sept. 2019, 12:00

Bonjour

Je vous lis tout les jours... Jai pas grand chose à dire à part que je retourne probablement dans une semaine et demi à mon appartement. La cuisine devrais être refaite et les murs peinturer. J'ai bien hâte de retrouver mon intimité.

Bonne journée à tous.

isa456

Message par isa456 » 04 sept. 2019, 14:39

Bonjour tout le monde. Ça va bien ?

Bon retour Izaza ! Contente de lire que tu as fait un beau voyage, j'espère que ton anxiété se calmera, moi aussi la rentrée me stresse mais c'est déjà moins pire parce que la glace est brisée :)

Itsabell tu m'impressionnes avec tes courses ! Espérons que ce n'est pas le dépression en effet.

Mélou, je te comprends d'avoir hâte D'être chez vous.

Ici ça va, la rentrée s'est faite en douceur, faut dire que mes enfants sont plus autonomes maintenant, ils font leur lunch eux même, se lèvent avec un cadran, partent et reviennent de l'école par eux mêmes, font leurs devoirs tout seuls.. C'est pas comme quand ils étaient petits.

Mon moral est bon, je me couche tôt et dors probablement trop mais je sens que j'ai besoin deplus de sommeil ces temps ci

Bonne fin de journée

Itsabell

Message par Itsabell » 05 sept. 2019, 20:02

De notre côté nous avons eu une étrange rentrée. Ma fille a 6 ans. Hier il pleuvait beaucoup dehors. Je l’ai débarqué a l’arrêt de l’autobus pour éviter qu’elle marche sous cette pluie.
L’autobus a brisé. Les enfants sont restés plus de 20 min à attendre tout trempés. L’école m’a appelé au travail pour me dire qu’elle n’etait pas en classe. La panique m’a prise! J’étais furieuse contre l’école et j’ai appelé le directeur. Ils ont été vérifié et elle était dans sa classe. Bref, j’ai eu droit à beaucoup d’excuses.

Je me rends au site de ma course demain. Je vais dormir dans l’auto et me lever à 4h du matin. Ils annoncent froid. J’ai peur de geler dans l’auto. J’ai un bon sac de couchage par contre.

Une course de 9h en forêt m’attend. J’ai mes menstruations. Horreur ça part mal. Ça fait deux fois câline que ça me fait ça...

Ce sera un GROS samedi. Je suis stressée de ne pas finir. A suivre...

Bonne fin de semaine!

Itsabell

Message par Itsabell » 08 sept. 2019, 07:21

Après seulement deux heures de dodo dans mon auto parce que j’étais trop stressé, j’ai réussi à parcourir les 65 km du parc des hautes gorges de La Malbaie en moins de 10h. Je suis brûlé!! Je suis tellement contente!! YA! J’ai vaincu le parcours!!

Izaza

Message par Izaza » 08 sept. 2019, 13:40

Félicitations itsabell!!! Tu as toute mon admiration! WoW!!!v’est quelque Chose!! Tu dois être fière de toi! Maintenant bon repos... tu en as sûrement besoin!

isa456

Message par isa456 » 08 sept. 2019, 15:11

Bravo Itsabell, tout un accomplissement!

Bonjour Izaza, remise du décalage? Les blues post retour?

Izaza

Message par Izaza » 08 sept. 2019, 20:06

Salut isa456! Oui, j’ai Un peu les blues... j’imagine que ça va passer! Mais le retour à la routine est plus difficile que j’avais imaginée... tu es gentille de prendre de mes nouvelles...

SACHA

Message par SACHA » 10 sept. 2019, 06:54

bon mardi matin et bon café

retour à la normal après 1 semaine de vacance... pas super reposante.. visite du vieux Trois-Rivière, ensuite St-Tite.. une chance qu'il a plut un peut.. ça nous a permis de relaxer un peu..

j'ai beaucoup d'anxiété.. plus des petites crises panique..je sais pas quoi faire..et c'est du à quoi..

mon mari m'a demandé si j'étais en dépression .. car il a remarqué que pas grand chose me tentait.. peut-être..

je veux arrêter le zoloft car il me fait rien.. en fait la seule chose est qu'il me bouffe la libido :roll: .. mais si j'arrête.. est-ce que je vais replonger dans la dépression??..

je prends le lamotrigine..ça m'aide sur mon humeur mais est-il efficace sur la dépression...

bon, déjeuné et retour à la normal..

merci et bonne journée

Itsabell

Message par Itsabell » 15 sept. 2019, 13:48

Allô,

Je ne sais pas si c’est le temps mais ça va très très moyen de mon côté. Je suis irritable à 110%. Je me suis frappé hier. Mon couple est en train de s’autodétruire. On s’est crié fort hier soir. J’ai crié et pleuré. Je dors tout le temps. J’ai une blessure au pied suite à ma course qui m’empêche de m’entraîner. Je suis épuisée cette semaine. Je ne sais pas quoi faire mais juste m’entendre respirer ça m’énerve. Et j’ai rarement eu aussi peu d’énergie. Je suis à la limite de me demander si mes prises de sang serait bonne... hier, si ma fille n’existait pas, je crois que je me serais pendu. Ça va très mal avec mon conjoint. Très très mal...

Répondre