Le Café

(maniaco-dépression)
3.14R

Re: Le Café

Message par 3.14R » 08 oct. 2019, 14:45

Moi non plus, depuis 2006 et même avant. Je me savais bipolaire avant d'être diagnostiqué. Mais je pense à ça tous les jours.

Izaza

Message par Izaza » 08 oct. 2019, 16:27

Moi aussi j’y pense tout les jours... c’est plus fort que moi. Je sais pas si ça va passer avec le temps, y penser un peu moins, l’oublier une journée de temps en temps..

isa456

Message par isa456 » 08 oct. 2019, 16:45

Chaque matin en prenant ma médication, je pense à ma condition. Pour le reste je me trouve chanceuse de mener une vie normale et d’être stable

Itsabell

Message par Itsabell » 08 oct. 2019, 17:45

J’y pense aussi chaque matin et chaque soir en prenant ma médication. Pour le reste de la journée je n’y pense pas nécessairement. Mais chaque jour j’y pense... 😒

SACHA

Message par SACHA » 09 oct. 2019, 07:44

en fait, le seul temps que j'y penses pas, est quand je dors.. c'est dont pour ça que j'aime faire une petite sieste que je le peux..mettre mon cerveau à off!

SACHA

Message par SACHA » 15 oct. 2019, 07:39

bon café tout le monde.. le mien était avec un peu de sucre et lait d'amande non sucré..

en fin de semaine, je suis aller en camping avec M. mon mari, la belle soeur, son chum et ma niece avec son bébé Edmond 3 mois... je me suis gâtée et
mes filles sont venu nous rejoindre le dimanche soir.. on a eu de belle conversations autour du feu.

avec mon mari.. c'était correct..sauf que la shit aurait pu poigner mal sale pour faire une histoire courte.. pour sujet Noel.. habituellement c'est le 24 chez beaux parents mais cette année la belle mère laisse tomber pcq c'est le premier noel de Edmond.. donc ma niece et belle soeur disait on ira diner le 25.. moi le 25 au diner c'est avec mon frère.. le seul temps que je le vois.. bref.. ma niece dit.. on est tous libre..EXCUSE MOI,,c'est avec mon frère.. en passant ça l'avait déjà été dit à ma belle soeur que nous ça ne pouvait pas..bref là mon mari me dit.. en avez vous déjà parler avec ton frère..avec un sous entendu comme si ben vous en avez pas parlé donc rien de prévu.. après estination.. je lui ai dit.. ben vas y chez ta mere.. moi je suis avec ma famille..

mon mari dit que j'ai sauté au conclusions et que c'est pas ce qu'il voulait dire.. ben si il voulait pas que ça sorte comme ça, il avait juste à se taire.je sais ce que j'ai entendu...j'avais trop de pression..surtout que juste avant ça, ma belle soeur planifiait louer un chalet pour le 30-31 décembre..pensant que ça serait correct pour tout le monde.. Hei! je travail.. en tout cas.

Itsabell

Message par Itsabell » 15 oct. 2019, 08:06

Le directeur général veut me rencontrer pour le travail ce matin. JE CAPOTE! Je tremble... j’ai envie de pleurer. Qu’est ce qui se passe!!!

skyhight43

Message par skyhight43 » 15 oct. 2019, 08:22

Était ce un rdv fixé sa va aller respire un bon coup je suis de tout coeur avec toi Itsabell.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

skyhight43

Message par skyhight43 » 15 oct. 2019, 08:35

salut la gang un chocolat chaud pour moi!!!
J'ai commencé à faire du bénévolat il y a 3 semaines et je n'aime pas sa beaucoup. J'étais sensé faire un journal mais au lieu je fais du tri de vêtements et je déteste cela.J'ose pas le dire car ses ma seul sorti et je sais que leurs besoins ce situe à ce niveau mais maudit que j'aime pas. Désolé fallait je le dise à quelqu'un bon aller ont est belle fine et capable :lol: :lol: :lol:
Bonne journée a`vous tous
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

Itsabell

Message par Itsabell » 15 oct. 2019, 08:41

Non il m’a texté ce matin pour me voir ...
Je le vois dans 20 min.
Je le connais bien mais ça reste mon directeur général quand même. Je capote!!!! Je cherche ce que j’ai fait de travers...

Répondre