Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA »

salut

moi aussi Ouena j'ai hate à la fin de la journée.. j'ai eu une grosse semaine, anxiété, fébrilité en plus de mes règles.. haha drole de tournure de conversation sur ce fil.. on parlent de ''problème de femme''
Ouena a écrit : 28 nov. 2019, 11:37 je n'ai plus de règle depuis que j'ai un stérilet c'est à dire 12 ans, yé
ouin mon médecin me l'a suggérer car il ne veut plus que je prennes la pilule contraceptive.. à 45 ans trop de risque cancer etc... mais ça me fait peur.. le stérilet.. je suis aller voir les effets secondaire possible.. :roll:

bon.. je change de sujet :lol:

vous faites quoi ce weekend.. moi, demain je vais au black friday.. sinon rien à part faire le sapin de Noel...
SACHA

Message par SACHA »

SALUT

j'ai un dilemme..ma prof de zumba m'a demandé si je voulais devenir prof.. :shock: .. je sais pas trop.. elle m'a dit qu'en attendant le cours, je pourrais être son assistante .. ce que je fais souvent.. et aussi pour les cours de pound fit..

je sais pas.. ça me tente mais en même temps j'ai peur de la pression que je risques de me créer..au début je me suis senti flatter.. elle m'a dit avoir une grande confiance en moi.. mais plus j'y penses, plus l'angoisse s'installe.

j'ai peur que la responsabilité que ça implique m'enlève le fun que j'ai à participer ces sports.

qu'en pensez vous
Ouena

Message par Ouena »

Wow moi je trouve que c'est une belle opportunité, ça risque d'être fort enrichissant et en plus j'imagine que tu peux arrêter si c'est trop de pression, tu pourrais vérifier si tu peux faire un essai avant de t'embarquer. A toi de voir.
isa456

Message par isa456 »

Ouena: sais- tu par quoi sont causées ces angoisses? J’aime bien la citation que tu as publiée et le livre m’intrigue, tu peux nous en parler un peu?

Sacha, c’est flatteur qu’elle ait pensé à toi pour les cours, c’est signe que tu es bonne. Qu’est ce qui t’es fait hésiter à accepter?

C’est vendrediiiii! Mon jour de congé. Je vais déjeuner au resto avec une amie, ça commence bien la journée. Demain on reçoit mon beau frère et sa blonde à souper et coucher puis dimanche un autre déjeuner au resto. Demain soir je prépare une raclette. C’est pas en fin de semaine que je vais maigrir!

Bonne journée, il fait soleil enfin, je vais aller marcher après le déjeuner.
SACHA

Message par SACHA »

isa456 a écrit : 29 nov. 2019, 09:41 Sacha, c’est flatteur qu’elle ait pensé à toi pour les cours, c’est signe que tu es bonne. Qu’est ce qui t’es fait hésiter à accepter?
J'ai peur de devenir trop intense et que ça devienne obsessionnel..et à cause de tout ça, j'ai peur de perdre ma passion pour ce sport..

en ce moment je vais bien, même un peu trop bien mais on sais jamais quand la dépression bipolaire va frapper et là je vais être pris à enseigner même si je feel pas..

en plus, ça implique d'apprendre des chorégraphies et en créer.. ma prof fait juste ça comme métier, moi je travail 37.5 heures semaine..

je vais juste accepter d'être son accompagnatrice et qui sais je vais peut-être changer d'idée .. de toute façon, le cours ce donne juste en mars par chez nous.
Itsabell

Message par Itsabell »

Sacha, si ça t’embête ne te pose pas plus de question. S’impliquer dans ce genre d’activité peut être prenant. Je sais de quoi je parle. Je coach un club de course et souvent j’en ai marre. Mais je continue parce que j’ai personne pour me remplacer. Donc je comprends tes réticences. Parfois c’est tellement prenant que ça ne me tente même plus d’aller m’entraîner. Mais après coup je suis contente. Alors ça peut soit te motiver à fond, ou t’embêter. Pèse les pour et les contres. Tu ne peux pas simplement la remplacer de temps a autre?

Depuis 2-3 jours ça va mieux avec mon conjoint. Il devrait avoir un rdv rapidement en décembre et je vais être présente. C’est sur qu’on ne s’est pas vu beaucoup mais bon, ça a quand même bien été.

Je dois faire un gâteau pour demain. Les commandes de gâteaux sont de plus en plus fréquentes. J’aime tellement en faire que je lâcherais ma job pour faire ça. J’ai failli me lever à 1h20 ce matin pour faire mon montage de gâteau. J’avais plein d’idées. J’ai hâte de poursuivre ce soir. En attendant, journée tranquille au bureau. Je les déteste ces journées!

Grosse fin de semaine qui sen vient, plein d’activités au menu!
Ouena

Message par Ouena »

Bonjour,

J'avais le goût de partager une pensée avec vous gens du forum, car je pense qu'il arrive souvent qu'on a l'impression qu'on a tout essayé et surtout moi j'ai tendance à éviter beaucoup de situations à cause d'appréhension ex je ne veux plus jamais vivre telle situation alors j'évite mais...

ON NE PEUT ENTRER DEUX FOIS
DANS LE MÊME FLEUVE
Car c'est une autre eau qui vient vers nous
ET UNE AUTRE PERSONNE QUI Y ENTRE

Bonne semaine! :)
isa456

Message par isa456 »

Belle citation Ouena, ça porte à réfléchir.

J'appréhendais justement un peu ma fin de semaine et au final ça s'est bien passé.

Bon début de semaine à tous.

Comment a été votre fds?
SACHA

Message par SACHA »

moi aussi j'aime beaucoup ta citation Ouena..

moi, ma fds a été à chier.. le seul positif a été faire l'arbre de Noel.. à part ça.. on passe à une autre question...
Izaza

Message par Izaza »

bonjour! Les fins de semaines passent toujours trop vites!! Pour fêter ma première semaine de travail nous sommes allés au restaurant avec une très bonne bouteille de vin! Samedi mon mari a entrepris la démolition du sous sol pour pouvoir le refaire à neuf... gros projet... je viens de perdre mon homme pour les fins de semaines à venir!! Et pour les vacances de Noël! Mais bon il fallait bien commencer un jour... ça va faire un bel endroit pour nos ados! Parlant d’ados... j’en vois de toutes les couleurs!! Y’a pas un groupe pareil! Demain j’ai une formation pour le travail, j’ai hâte d’en savoir d’avantage!! À suivre... attention à vous gang!! Bonne semaine!! La fin de semaine va arriver vite!!courage!!
Répondre