Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell »

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas vous mais avec les journées trop courtes... je suis tellement détruit le matin! J’ai la face tout croche et tout le monde rit de moi le matin au bureau. C’est terrible comment j’ai de la misère à me lever. Ouffff!

C’est mon party de noël ce vendredi. On fait ça année 80. J’ai essayé mon kit hier soir. Ma fille a dit: c’est donc Ben laid maman! Ahahahah Ahahahah
C’est vrai que c’est laid.

J’ai besoin de votre avis. J’ai commencé des rencontres avec une psychoeducatrice avec mon conjoint pour nos problèmes. Je n’aime pas ça. Nous avons eu une rencontre à date et elle nous a donné un mega document à remplir sur les tâches que l’on fait à la maison... désolé mais je trouve ça stupide. Notre problème est bien plus profond que ça... c’est pas vrai que je vais passer une heure à repasser tout le document avec elle et mon conjoint pour qu’on arrime nos tâches. Je connais le principe.

Je crois que je vais laisser tomber. Anyway ces jours ci ca va mieux.

Vous pensez quoi de ça? On dirait que ce n’est pas la bonne ressource pour nos conflits.

Ouena

Message par Ouena »

Itsabell a écrit :
04 déc. 2019, 16:53
C’est mon party de noël ce vendredi. On fait ça année 80. J’ai essayé mon kit hier soir. Ma fille a dit: c’est donc Ben laid maman! Ahahahah Ahahahah
Hi hi! Trop cute :lol:

Pour ce qui est de ta rencontre avec la psychoéducatrice, je suggère 2 choses, soit t'exprimer et lui dire ce que tu pense, oui c'est un défi mais ça fait partie de la démarche, ou peut-être en trouver une autre... abandonner ça me semble précipité étant donné que comme tu dis le conflit semble plus profond qu'une liste de tâches. Dans ces temps-ci ça va bien, mais le problème plus profond est-il réglé? A toi de voir. Je te souhaite une bonne journée.

Bon jeudi tout le monde rien à signaler sur Ouenaland! :mrgreen:

Ouena

Message par Ouena »

Itsabell a écrit :
04 déc. 2019, 16:53
Hi hi! Trop cute :lol: Je te souhaite un beau party qui t'aide à décrocher!

Pour ce qui est de ta rencontre avec la psychoéducatrice, je suggère 2 choses, soit t'exprimer et lui dire ce que tu pense, oui c'est un défi mais ça fait partie de la démarche, ou peut-être en trouver une autre... abandonner ça me semble précipité étant donné que comme tu dis le conflit semble plus profond qu'une liste de tâches. Dans ces temps-ci ça va bien, mais le problème plus profond est-il réglé? A toi de voir. Je te souhaite une bonne journée.

Bon jeudi tout le monde rien à signaler sur Ouenaland! :mrgreen:

isa456

Message par isa456 »

C'était quoi ton kit Itsbell ? Des leggings et du fluo ? Bon party !

Pour les rencontres, c'est peut être parce que c'est le PAE, ils veulent faire ça court et pragmatique, tu peux lui dire que tu t'attendais à une démarche de fond, elle ajustera sans doute son approche.

Je suis chanceuse, j'ai une bonne relation avec ma psychiatre, mieux qu'avec tous les psychologues rencontrés. Je me sens en confiance et pas jugée, elle m'Aide bien. Par contre comme ça va bien, je la vois aux 6 mois, c'est pas beaucoup.

J'ai bien hâte aux vacances des Fêtes, pas pour les partys et rencontres familiales mais pour la pause du travail,je manque de pep et de motivation depuis quelques semaines.

Je vous souhaite une belle journée

Itsabell

Message par Itsabell »

Je suis tout en noir mais j’aurai une mega perruque blonde. Avec legging et tout le kit (j’ai les cheveux noirs alors imaginez le clash). Mais je vais réajuster mon kit ce soir car c’est vrai que j’ai l’air trop folle ahahahahahah.

Moi je n’ai plus de psychiatre. Je commençais tout juste à avoir une belle confiance après 5 ans de suivis. Mais elle est en arrêt depuis un an. Je ne l’ai jamais revu. Je ne sais pas si elle va revenir.

Je ne sais pas il reste 6 rencontre et je ne crois pas qu’on puisse aller en profondeur. C’est pas vraiment long à mes yeux. Et mon conjoint va voir son médecin prochainement et il semble qu’on puisse avoir des ressources ici. Car le pae on le fait sur une tablette à distance. Je me sens vraiment ridicule avec ma liste de tâches. J’ai déjà fait l’exercice avec mon psychologue. Ce n’est pas nouveau et je sais qu’on doit mettre ça équitable. Bref je prends une décision ce midi. Mais j’ai vraiment un malaise à continuer. Merci de vos conseils 😊

Itsabell

Message par Itsabell »

Finalement j’ai annulé le rdv. Je ne me sentais pas bien et ridicule. En plus, je lui avais écrit par courriel que j’étais bipolaire et fait une courte histoire des dernières années. J’ai trop de malaise de la revoir surtout que je la connais à peine. Voilà c’est fait et je suis contente. On va s’arranger entre nous deux.

isa456

Message par isa456 »

Bonjour à tous,

Comment ça va? Bonne semaine?

Ici j’ai eu une petite semaine car congé lundi, formation mercredi et congé aujourd’hui. Ça tombe bien car je manque de motivation et je me sens plus fatiguée cette semaine.

On a écouté une bonne série sur Tou.tv extra: fragile. Je vous recommande, belle performance d’acteurs et scénario intéressant.

Quels sont vos plans en fds? Ici pas de plans, on va prendre ça relax.

Bon vendredi!

SACHA

Message par SACHA »

Salut Isa..

chanceuse d'être en congé aujourd'hui.. profites en pour faire le plein..

pour ma part, j'ai eu une semaine de merde.. labyrinthite.. mes étourdissements et vertige étaient on pourrait dire parti mais ce matin c'est à recommencer...

depuis 2 semaines, ça allait bien avec mon mari.. même trop bien.. vous savez la suite.. depuis en fin de semaine.. ça recommence.. hier, une chicane pour moi mais pour lui c'est une discussion..

il m'a dit des choses tellement méchante.. c'est peut être pour ça que mes vertiges ont repris.. trop d'émotions..

ce soir, c'est mon souper de la job.. pu sure que je vais y aller..

je suis juste tannée d'être malade... depuis septembre que ça arrête pas.. et en plus faut que je deal avec un mari qui a zéro empathie.. et après ça il me reproche de m'enfermer dans ma bulle..

je penses à moi, je fais un sport que j'adore.. d'ailleurs il est venu essayer le pound fit hier.. et pauvre lui la coordination n'était pas au rendez vous mais j'étais très fière de lui car il a sorti de sa zone de confort.. après il m'a dit: je t'ai jamais vu heureuse comme ça.. j'aimerais que tu sois heureuse comme ça à maison...

isa456

Message par isa456 »

Plate pour ta mauvaise semaine Sacha... j’espère que tes étourdissements cesseront

Es tu allée à ton party de job? Ça se replace avec ton mari? Il ne doit pas y avoir beaucoup d’hommes à ce cours. J’avais amené mon conjoint à un cours de yoga pré natal, mon dieu qu’il n’était pas dans son élément :lol:

Bon samedi

Itsabell

Message par Itsabell »

Je veux juste ventiler et je vais l’écrire ici. Je viens de faire une crise. Je me suis frappée fort. Très fort devant ma fille. On était en train de faire le sapin et mon chum a reçu un call pour le travail. Ça m’a déstabilisé. J’ai encore tout le ménage à me taper seule. J’ai eu de la misère à fonctionner toute la fin de semaine. Notre party de ce vendredi a fini en crise monumentale à la maison. J’ai avalé quelques comprimés de zopiclone par désespoir. Avec de l’alcool... Mon chum m’a arraché le cruchon des mains. J’ai pleuré ma vie et je suis tombé endormie dans mon lit. J’ai réussi à me lever à 12h le lendemain. Je n’ai jamais fait ça j’étais dans un état pitoyable. J’arrête pas de pleurer ou d’avoir envie de pleurer. Ce matin on avait un brunch. Tout le monde pensait que j’avais veillé la veille alors que je m’était couché à 20h30... c’est comme ça tous les matins. J’ai l’air d’une morte vivante. Je suis tellement fatigué... 😭😭😭😭😭 déjà lundi demain.

Répondre