Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA » 14 févr. 2020, 13:02

Ça allait bien ce matin.. assez concentrer pour avancer dans mon travail... mais là ..BAAAANG.. crise panique..anxieuse.. dérouté,

ça vas tu finir un jour...je suis tannée là .. j'ai une émotion.. j'ai envie de pleurer.. j'ai une peur...j'ai le souffle court..

mon dîné est fini, je dois retourné au boulot.. je sais pas par où commencer..

isa456

Message par isa456 » 16 févr. 2020, 09:54

Bonjour tout le monde et bienvenue Locus!

Déjà dimanche, je me sens un peu anxieuse à l’idée qu’une autre semaine recommence.

Vendredi St Valentin, rien fait de spécial mais on s’est payé une bonne bouteille d’Amarone

Hier déjeuner au resto, magasinage pour ma fille chez Winners et souper chez mon père.

Aujourd’hui épicerie et popote. Pas végé, deux des 5 recettes contiennent un peu de viande. Au menu : tofu tikka masala, soupe tonkinoise, salade halloumi couscous, spaghetti végé, croquettes de faux poulet, légumes et riz.

C’est ma semaine de règles, mon humeur tire vers le bas dans ce temps là. Je manque de pep et je ressens plus d’ennui. Je n’ai pas bougé non plus, pas fière de moi pour ça. Je vais aller prendre une marche ce pm

Je change de médication dans 2 semaines, ça m’inquiète.

Bonne journée!

SACHA

Message par SACHA » 18 févr. 2020, 09:12

Salut mes amis..

comment allez vous aujourd'hui.. moi pas trop bien.. hier j'avais une rencontre avec ma thérapeute de couple.. c'était intense et ça l'a continuer encore ce matin..

est-ce trop égoiste de ma part de vouloir avoir un peu de bien-être..

ma tête est un lambeau... ma vie est un lambeau..

je vous souhaite une belle journée.. et moi je devrais commencer mon lithium ce soir.. je croises les doigts pour que mon psy aie le temps de faire ma prescription...

isa456

Message par isa456 » 18 févr. 2020, 10:34

Bonjour Sacha,

Ce n'est pas égoïste de vouloir du bien être, c'est la base pour trouver la paix intérieure.

Des fois les thérapies brassent de moins belles choses mais peuvent être aidantes à plus long terme. Je souhaite que ce soit le cas pour vous

Et j'espère que le Lithium t'aidera à t'apaiser. J'en ai pris plusieurs années et c'était bon pour moi, peut être que je reviendrai aussi au lithium si ça ne marche pas avec le Latuda.

Bonne journée!

SACHA

Message par SACHA » 18 févr. 2020, 15:05

Merci Isa..

mais là, est-ce que la journée va finir??? ça ben l'ai que je vais attendre à demain pour penser pouvoir commencer mon lithium.. j'ai parlé avec la secrétaire de mon psy,, elle a appeler pour déplacer mon prochain rendez vous et pour me dire que mon dossier était sur son bureau pour vérification des pré-test et prescription.. il est 15hre et la secretaire fini à 15h30..

bon ben je vais aller me défouler au zumba ce soir. .. j'ai tellement pas envie d'être à la maison ce soir.. à moins que par miracle je recois l'appel que ma prescription est prête..dans ce cas, je vais rester bien tranquille à relaxer avec la nouvelle médication, voir comment je réagit.. disons que j'ai pas envie d'être en train de faire mon cours et être prises avec des étourdissements, nausée.. on sais jamais avec un nouveau médicament..

bonne soirée à vous tous et j'espère que ma soirée soit mieux que ma journée..

SACHA

Message par SACHA » 19 févr. 2020, 09:41

bon café tout le monde..

aujourd'hui, je me traîne au bureau en tirant sur mon bras... je suis brûlée.. brûlée émotionnellement, physiquement .. brûlée de partout.

j'espère que la secrétaire de mon psy va m'appeler.. je sais qu'il fait pas de bureau le mercredi et jeudi mais elle m'a confirmé que hier, mon dossier était sur ton bureau.. vas-t-il avoir fait sa job..

bonne journée tout le monde

johey

Message par johey » 19 févr. 2020, 10:14

J,espère que tu aura des nouvelles aujourd'hui

Bonne journée toi aussi Sacha

SACHA

Message par SACHA » 19 févr. 2020, 13:20

le plus gros défi d'un bipolaire... la patience...

je dois attendre à vendredi pour ma médication.. le psy n'a pas regarder mon dossier ..

j'ai pas le choix de prendre mon mal en patience ..

SACHA

Message par SACHA » 20 févr. 2020, 08:40

bon café tout le monde.. pour moi je suis rendu au thé.

ce matin, je suis relativement calme.. un peu fatiguée mais pour le moment je me sens bien... je le prends.

hier, je suis pas allé au strong.. j'ai plutôt profité de ma soirée pour faire mes ongles.. ça me relaxe tellement de faire ça...

ce soir, double entrainement.. pound fit et zumba.. j'en profite pendant que mon mari est en thérapie..

au jour le jour les amis

SACHA

Message par SACHA » 21 févr. 2020, 10:20

enfin vendredi..

la semaine a été assez pénible pour moi.. est-ce qu'aujourd'hui, je vais avoir des nouvelles à savoir si je peux commencer le lithium.. la secrétaire m'a dit qu'elle allait relancer mon psy pour qu'il regarde mon dossier..

je me peux pu.. l'anxiété est présente.. allez courage Sacha le 1/4 de la journée est faite.

Répondre