Le Café

(maniaco-dépression)
johey

Re: Le Café

Message par johey » 21 févr. 2020, 11:41

Bonjour Sacha,

je te souhaite un bel après midi, j'espère que tu recevras les nouvelles que tu attends.

SACHA

Message par SACHA » 21 févr. 2020, 12:49

salut

finalement..mon psy fait ma prescription pour mon lithium.... mais je dois prendre un rendez vous avec mon généraliste.. mes analyses sanguines démontre une hypercholestérolémie.. ouin.. ah bien une pilule de plus .. ça change quoi... mais je me questionne pourquoi du cholestérol.. je manges bien, je fais de l'exercice.. ça pourrais-tu être due à mes médicaments que je prends ...

ah ben.. faut pas que je stress avec ça..

bonne fin de semaine

isa456

Message par isa456 » 21 févr. 2020, 17:23

Bonjour,

Sacha, tu vas pouvoir commencer le lithium, j’espère que ça sera bon pour toi. Plate pour le cholestérol. Je crois que c’est génétique en partie.

Comment a été votre semaine? Ici je trainais de la patte un peu, j’ai eu mes règles et je me sentais plus fatiguée. Je suis allée voir Mafia inc., j’ai été déçue, pas mauvais mais pas un grand film à mon avis.

Je suis allée porter ma prescription à la pharmacie pour le changement de médicament mais je n’ai pas commencé, ça me fait peur 😳

Je pense commencer vendredi prochain, je vous en donnerai des nouvelles

Bon vendredi!

Izaza

Message par Izaza » 21 févr. 2020, 21:56

Bonjour les filles!! Bon vendredi!! J’ai eu une très belle semaine!! Bon moral et plus d’énergie!! Je pense que m
on antidépresseur fait effet... mais il est peut-être encore trop tôt pour savoir vraiment.. effet placebo? À suivre...

Les filles je vous souhaites que je ca fonctionne pour vos changements de médicament, je pense à vous!! Donner nous de vos nouvelles!

Encore une semaine et c’est la Semaine de relâche!!! J’ai hâte! Rien de prévu mais ça va faire du bien!!

Bonne fin de semaine!

isa456

Message par isa456 » 23 févr. 2020, 09:17

Super Izaza! Contente pour toi que ça aille bien 😊

Je suis allée chercher le latuda, je commence jeudi.. je vous en donnerai des nouvelles

Là dimanche c’est épicerie et popote, je viens d’écrire ma liste et je me prépare à y aller.

Bon début de journée!

SACHA

Message par SACHA » 24 févr. 2020, 08:24

Bon café tout le monde

Je commence ma semaine avec une journée de congé.. initialement j'avais pris ma journée car j'avais un rendez vous chez mon psy..mais mon rendez-vous à dû être déplacé au 4mars mais j'ai quand même pris congé ..

J'ai commencé le lithium vendredi.. ça va quand même bien .. un peu de nausée, plus envie de pipi et depuis hier après-midi de l'anxiété..mais l'anxiété est peut être et même sûrement pas dû au lithium.

Bonne semaine r

Ouena

Message par Ouena » 24 févr. 2020, 10:13

Bonjour,

Bon courage les filles dans vos changements de médication. Je vous souhaite que ça se passe super bien. Wow Isa, surf sur cette belle vague, profites en bien.

J'ai passé une belle fin de semaine, bonnes bouffes et marche au rendez-vous. Je me sens étrangement bien dans ces temps-ci, j'ai plus d'énergie que d'habitude, la marche d'hier a fait du bien.

Bonne semaine!

Itsabell

Message par Itsabell » 24 févr. 2020, 17:15

Je capote!!!
J’ai fait la cryo course (traversée du lac saint jean à la course en raquette 32km) samedi soir. J’ai fait un méchant score!!! Je suis parmi les meilleures! J’ai passé deux jours sans dormir! Je surf sur ma vague!!! Je capotais quand je suis arrivée à l’arrivée!
Vent en pleine face, noirceur totale seulement éclairage à la lumière frontale, en plein milieu du lac saint jean, toute seule, en courant en raquette, c’est une des courses les plus difficile que j’ai fait. Outch! J’ai mal partout mais ça va tellement bien dans ma tête!
J’ai réussi à passer au travers de toutes mes peurs cet hiver. Overtime, voyage en France, course... j’ai réussi!
Je n’ai plus d’idées suicidaires, je n’ai plus envie de prendre toute ma médication. Ça va juste bien!
Je vois enfin clair! Ça fait tellement de bien!

SACHA

Message par SACHA » 25 févr. 2020, 08:08

bravo Itsabell

je suis fière de toi.. tu es une source d'admiration et tu peux nous démontrer que malgré nos embûches, on est capable.. bravo bravo....

isa456

Message par isa456 » 25 févr. 2020, 09:55

Bon mardi tout le monde,

Ouena, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu te portes bien !

Sacha, bon départ avec le lithium, tiens nous informés

Itsabell, c'est super pour ta course, tu es vraiment une athlète de haut niveau, bravo!

Ici ça va bien, j'apprécie les belles journées ensoleillées et douces qu'on a ces jours ci.

Les enfants sont en relâche la semaine prochaine, je vais quand même travailler un peu (3 jours) mais aurai un long week end.

Mon moral est bon, je me sens de belle humeur. Prête pour l,introduction du latuda jeudi

Bonne journée

Répondre