Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell » 07 mai 2020, 05:50

Je ne me sens plus bien dans mon travail. Je fais un mix de télétravail et de travail au bureau. La plupart du temps je suis chez moi. Je suis enfermée dans mon bureau toute la journée non stop sans sortir et je rush.

Chaque jour est incertain et on se fait toujours menacer qu’on peut se faire couper...

On dirait que je vois maintenant les vraies personnalités des gens. On est tous à vif. Je n’avais jamais parlé dans le dos de mes patrons avant. Mais là...

Et là ils annoncent de la neige tous les jours pendant les 5 prochains jours avec des températures sous 0. On voit à peine le gazon. Plus les années avancent et plus l’hiver est long chez moi. J’ai rarement vu ça.

J’ai le moral dans la merde...

Itsabell

Message par Itsabell » 12 mai 2020, 05:51

Coucou!
-14 ce matin et on a eu 5 jours de neige... j’ai jamais vu un mois de mai aussi froid... c’est affreux! J’envoie ma fille avec son habit de neige à l’école?!?! C’est dure sur le moral en titi!
Dans ma vie perso ça va mais le travail je ne me sens plus bien. J’ai envie de quitter. J’ai un feeling que ma boss n’est pas satisfaite. Je ne me sens plus à ma place. J’ai envie de retourner à mon ancien travail. Ça prend toute la place dans ma tête.

SACHA

Message par SACHA » 12 mai 2020, 07:44

de la neige... :o nous aussi il fait pas mal froid

penses tu que c'est possible de retourner à ton ancien emploi... tu sais c'est déjà difficile pour nous, faut être heureuse dans notre job.

je vais mieux ce matin.. angoisse encore un peu mais j'ai mal dormi... et j'ai réalisé ce matin que j'avais oublié de prendre mon seroquel xr hier soir..voilà la raison :?

bonne journée à tous

SACHA

Message par SACHA » 14 mai 2020, 08:06

bon café tout le monde

ça fait 3 jours que ça va quand même bien.. je sais pas si c'est l'hyperactivité ou de l'anxiété mais je suis performante au bureau..

à maison, mon mari et moi avons eu une autre bonne conversation .. et là ça va mieux. ON dois passer plus de temps ensemble donc en fin de semaine, on va à la pêche ensemble.. hier on est aller chercher nos permis de pêche et il m'a acheté une nouvelle ligne à pêche ..rose.. oui elle est belle

comme je disais, je me sens un peu survolté mais je me surveille pour pas que ça tombe en hypomanie.. en attendant, j'en profite

bonne journée

johey

Message par johey » 14 mai 2020, 09:10

Salut Sacha,

super bonne nouvelle en fait. Plus positif comme relation avec ton homme.

Bonne fin de semaine de pêche, ligne rose poisson rose, haha

Prends bien soin de toi et bonne journée

Itsabell

Message par Itsabell » 14 mai 2020, 10:48

Oui Sacha il se peut que j’aie l’opportunité. Par contre je suis à quelques mois d’une permanence... ça va être une très grosse réflexion.

Clin d’œil pour ta pêche. Ici c’est encore pêche sur la glace tellement il a fait froid. C’est du jamais vu à la ni mai. C’est terrible hein?! Je te souhaite une belle fin de semaine. Profites en au Max pendant que ça va mieux.

Ici c’est tellement l’asile dans le travail et tout que ça fait 4 jours que j’avais oublié de prendre tous mes médicaments... j’ai pris un guess de reprendre la lamotrigine a 200mg ce matin. J’ai pas de rash à date 🤪 je joue au laboratoire humain

SACHA

Message par SACHA » 25 mai 2020, 11:58

salut

j'ai plein d'émotions aujourd'hui.. j'ai quand même eu un beau weekend... mais avec des anicroches..

mercredi est mon anniversaire de mariage.. 25 ans.. on devaient se réunir samedi pour un souper mais tout a tombé à l'eau à cause du resto fermé.

donc quand on a su qu'on pouvaient faire une réunion à 10 personnes max dans la cours et garder nos distances, on a décidé d'inviter nos enfants et nos honneurs qui était à notre mariage

ma là voilà que mon frère dit.. on pensait que tout était annulé dons on s'est planifier autre chose.. sans nous consulter.. ça me fait de la peine j'aurais aimé ça qu'il soit là.. il est le seul qui reste de ma famille.. mes parents décédés. mon père ça va faire 2 ans demain qui est parti . et en plus samedi aurait été leurs 50 ieme anniversaire.. je veux le souligner mais mon frère sera pas là.

mes filles m'on suggérer de lui parler et lui dire comment c'est important pour moi etc.. mais j'ai trop peur d'un deuxième refus..et si il vient pas, c'est que c'est pas.. je suis pas assez important pour lui.

SACHA

Message par SACHA » 28 mai 2020, 13:48

salut et bon café..

comment allez vous?.. moi je dirais que ça dépend des jours.. et même des heures... mon humeur peut changer plusieurs fois par jour sans parler de l'anxiété

il vous arrive-t-il d'avoir le sentiment de rejet?... en ce moment, je me sens rejeter.. je m'expliquer, hier était mon anniversaire de mariage .. 25 ans.. et mes filles avaient planifier un souper au resto depuis le mois de février mais à cause de toute cette cochonnerie, ben ça l'a été annulé.

mais depuis le weekend dernier, on peut se réunir à l'extérieur 10 personnes max .. donc on a décidé de faire un vin fromage avec mes enfants et mes honneurs qui sont belle-soeur et son conjoint et mon frère et sa femme .. nous allons être 3 familles 10 personnes... on est en train d'aménager ma cour arrière pour la distensiation avec des station purell etc..

la mon frère a décidé (il croyait le tout annulé .. oui mais..) donc il a décidé d'aller faire une ride de moto.. donc il sera pas présent... ok je dois accepter.. mais hier, plein de monde m'a souhaiter bonne anniversaire... sauf mon frère..2ieme rejet.. j'ai pu personne moi de ma famille à par lui.. mes parents son décédés.. et en plus samedi aurait été leurs 50ieme... que je vais souligner avec une photo et une chandelle..

je me sens seule... oui j'ai mon mari, mes filles, mes amies.. mais c'est pas pareil.. j'ai pu de repères, pu de fondations.. vous comprenez???

là J'ai le motton... j'ai envie de pleurer.. je me sens tellement mal..

johey

Message par johey » 28 mai 2020, 21:01

Salut Sacha,

C'est normal l'état dans lequel tu te trouves. Les attentes que l'on a face à nos proches sont le miroir de qui nous sommes. Tu tiens à ton frère et tu aimerais qu'il tiennent à toi tout autant. Peut être que c'est le cas mais il serait peut être bon que tu lui parles sans détour des sentiments que tu as envers lui?

Je ne parle pas de lui dire que tu aurais aimé sa présence, je parle plus de lui dire que tu voudrais que votre relation évolue vers plus de complicité. Genre parler à cœur ouvert. C'est l'idée que j'ai.

Bonne journée

SACHA

Message par SACHA » 29 mai 2020, 07:43

merci johey pour ta réflexion

tu as raison, mais je sais pas si ça porterait fruit .. mon frère a toujours pensé à lui.. même jeune. et là, il est marié avec un superbe femme qui pense à elle avant tout.. même si elle est très généreuse de sa personne.

j'essaie de pas avoir d'attente pour ne pas être déçu, je travail fort là dessus mais c'est pas évident.

aujourd'hui, je suis beaucoup anxieuse que j'ai pris un ativan pour calmer le tremblement intérieur..

bon weekend..

Répondre