Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell »

Je pense que la reprise de mes médicaments se fait sentir tranquillement. Je suis moins agité mais c’est peut être aussi l’ajout du seroquel. Je ne sais pas. Mais j’ai dlair d’un zombie. Arkkkk

SACHA

Message par SACHA »

Les jours se suivent mais se ressemblent pas!

aujourd'hui, me me sens ''perdu'' , fatiguée, difficile de concentration, sur le bord ''anxieuse''.. j'anticipe mon weekend.. on s'en va en camping avec des gens qui sont pas des amis, plus des connaissance.. une des filles fête ses 40 ans et on a été invité..une chance que ma belle soeur, beau frère et niece vont être là.. quand on a été invité, j'étais dans une bonne passe, positive, j'ai dit oui tout de suite mais là, ça me tente pas.. je voudrais juste rien faire...

j'haie ça, ca m'arrive souvent de planifier et être enthousiasme pour ensuite ne plus vouloir..

Itsabell

Message par Itsabell »

Allô! Café au lait ce matin! Relaxe avec ma fille. Nuit réussi sans seroquel parce que j’ai pris un peu d’alcool hier et je ne voulais pas mélanger les deux.

Conclusion est que j’ai vraiment fait une hypomanie dans les dernières semaines. Cette semaine a été ruff mais là ça va mieux. Je redescends sur terre tranquillement. Je me rends compte que j’étais vraiment partie dans un autre monde. Maintenant faut je paye mon achat compulsif d’un gros seadoo... c’est vraiment le fun mais c’était pas réfléchis du tout. Mais mi juin tout était tellement intense!

Mes agitations sont parties. Ça a pris quelques jours mais il était temps c’était vraiment trop intense.

Mon infirmière m’a prescrit un retour graduel à mes doses.

Hier il s’est passé de quoi. Je discutais avec une bonne collègue de travail et c’est venu sur le sujet sur ce que s’est passé cet hiver et dernièrement. Elle aussi vit des difficultés que je ne savais pas. Finalement je lui ai tout confié. Mon trouble, mes phases, mes difficultés. Elle aussi. Ouf je regrette un peu c’est la première fois de ma vie que j’en parle ouvertement. Ça a tellement fait du bien. J’ai pleuré. J’ai essayé de retenir mes émotions.

On dirait que je suis à une autre étape de ma vie...

SACHA

Message par SACHA »

salut Itsabell

je suis contente que tout redevient à la normal tranquillement

tu regrette de t'avoir confier?... moi aussi. en fin de semaine je parlais avec ma nièce (elle a 25 ans) et elle me posait des questions sur ma médication et le fait que je prends plus d'alcool du tout depuis que je suis sous lithium et une chose après l'autre, je lui ai dit que je voyais un psychiatre, et elle m'a demandé si ça avait pris beaucoup de temps.. dans mon cas non car j'ai fait une tentative.. elle s'est mis à pleurer.. OMG.. je me sentais mal, je l'ai pris dans mes bras ... fuck la covid.. je l'ai rassurer que j'étais ok et bien médicamenté et que dans le temps, je refusais la médication et j'avais pas le diagnostique de bipolaire.... mais je me sens mal j'aurais pas due.

je dis que je vais bien.. mais va-t-on réellement bien, tout le temps.. moi non..j'ai toujours des pensées intrusives

il me reste une semaine.. je pars en vacance vendredi pour 1 semaine.. ouff j'ai hate

Itsabell

Message par Itsabell »

Moi aussi mes vacances sont dans une semaine. La semaine va être longue Ahahah!

Moi je regrette. Je ne sais pas si c’est des restes d’hypomanie qu’il font que j’ai eu aucune inhibition à tout mais vraiment tout raconter encore plus qu’avec mon psy... ma collègue est en télé travail ce matin alors elle n’est pas là.

Mon infirmière veut que je poursuive mon seroquel encore mais dimanche matin j’ai pas été capable de fonctionner jusqu’à 12h et j’ai été paf toute la journée. Alors j’en ai pas pris cette nuit car je ne pourrai pas travailler. Impossible. Je ne peux pas le continuer. Je souhaite donc que le sommeil entre dans l’ordre tout seul mais la nuit dernière j’étais bien. Et ce matin je suis beaucoup mieux.

Ca fait suer qu’on doive porter le masque. Je comprends très bien pourquoi mais ici il n’y a aucun cas. On est hyper isolé... mais bon, il faut ce qu’il faut.

Itsabell

Message par Itsabell »

Help! Ca va pas du tout. Je suis hyper déprimé et agressive ce matin. Maudit seroquel de marde. Je pleure. J’ai envie de me faire mal. Help

SACHA

Message par SACHA »

OUUU LÀ LÀ Itsabell

je te conseil d'appeler ton infirmière psy... c'est peut-être ton seroquel qui fait ça!

Respire ma belle.. si ça te dit.. va prendre une marche pour sortir cette agressivité en dedans de toi..

le fait que tu prennes conscience ton envie de te blesser peut faire en sorte que tu ne le fasses pas..je sais que c'est pas évident mais c'est qu'une passe.. vas y pas au jour le jour mais minute à la minute..

je t'envoie un calin virtuel

Itsabell

Message par Itsabell »

Ça va mieux je me suis calmé. J’ai quand même l’humeur basse ce matin. J’ai écris à mon infirmière (en plus je travaille avec elle, malaise) comment je me sentais ce matin et qu’est ce que j’avais fait. Ça fait belle lurette que je n’avais pas eu Aussi envie de me faire mal. Est ce seroquel? J’en n’ai aucune idée. J’ai failli ne pas aller au travail mais je suis rentré quand même. Je ne suis pas capable de pas rentrer. Je suis au ralentie. J’essaie de me tenir occupé mais mes pensées déraillent.
Ma fille m’a demandé qu’est ce que j’avais et pourquoi j’avais ce regard. Elle est de plus en plus consciente de son environnement et j’ai honte... pauvre cocotte qui voit sa mère dérailler! Je m’en veux...

Itsabell

Message par Itsabell »

Elle veut me mettre en arrêt de travail... 🥺 je ne sais pas trop

SACHA

Message par SACHA »

Ça serait peut être pas une mauvaise idée.. le temps que ta reprise de tes médicaments fasse la job et que tu puisses revenir de ton hypo..

juste un petit arrêt pas long long.. il a pas de honte à ça..il faut que tu penses à toi..

bonne chance

Répondre