Le Café

(maniaco-dépression)
Itsabell

Re: Le Café

Message par Itsabell »

Mais j’ai mal en dedans. C’est souffrant.
Suegag

Message par Suegag »

Moi aussi j'ai pris mon café. Mais ça ne commence pas comme hier. Je savais au fond..

Jour de douche aujourd'hui. Ça devrait aller mieux après.

Itsabell, c'est long, c'est poche, c'est culpabilisant. C'est comme ça, je suis vraiment désolée que tu ais à traverser ça. Lâche toi lousse comme dit Sacha. Prend ton congé comme on prend un médicament. Bon courage xxx

Sacha, c'est sage d'y aller lentement. Tu as de l'expérience en changement d'alimentation, tu dois être devenue une experte!! Diminuer les glucides ça ne peut pas être mauvais, y'en a tellement dans tout.
SACHA

Message par SACHA »

BON CAFÉ..

une nouvelle journée.. nouvelle résolution, mais toujours avec cette arrière goût d'anxiété.. je sais plus quoi faire pour enrayer cette anxiété.. il faut travailler sur la cause mais quand la cause est causé par beaucoup de chose.. chose que je n'ai pas contôle..

c'est épuisant..
Suegag

Message par Suegag »

Bon matin, bon café!
Moi non plus je ne suis pas top Sacha. Je nous souhaite de surfer sur la vague!
Tu as peut-être un anxiolytique pour te donner un break aujourd'hui? Est-ce que c'est de l'anxiété généralisée qui te fait souffrir?
SACHA

Message par SACHA »

merci suegag..

oui j'ai un TAG en plus d'un TOC et bipolaire 2.. mais l'anxiété est beaucoup présente dans mes troubles..
SACHA

Message par SACHA »

bon matin et bon café à tous

je suis fatiguée ce matin.. j'aurais resté couché toute la journée..

je brule la chandelle par les 2 bouts.. j'essaie de rester focusé, à la hauteurs des attentes de mes proches, ne pas trop montrer aux monde que ça me tente pas (je vois dans leurs regards l'inquétude, la déception quand je dis être trop fatigué) , que je suis anxieuse, que depuis la 2ieme vague du covid (ici en Outaouais on est dans la zone orange :shock: ).. ça m'achale, ca commence à me faire peur.

j'essaie une autre habitude alimentaire.. moins de glucide possible... sans m'en privé car le corps a besoin de glucide complete pour bien fonctionner.. donc ce matin pour déjeuné, 2 oeufs dans le vinaigre, 1/2 bagel et un yogourt..

IL a pas grand chose qui me tente.. même mon zumba ce soir, je m'en passerais..

je vais aller me faire une tisane ... bonne journée
Itsabell

Message par Itsabell »

Allô tout le monde,

Moi aussi Sacha c’est pas la joie. Je me sens apathique. Je suis coupé de mes émotions. Je suis seule, toute la journée et je n’ai pas envie de voir qui que ce soit. Je suis irritable. Je suis maintenant toute déphasée dans mon sommeil.

J’ai réussi à aller à la piscine ce matin. On dirait que les endorphines font la job pendant un petit bout et ça redescend. Sacha va à ton Zumba. Peut être que sur le moral ça peut t’aider même si on a follement envie de ne pas bouger de la maison.

Chaque matin c’est difficile. Ma fille, c’est l’amour de ma vie mais on dirait que je n’ai pas de patience avec elle ni avec mon conjoint.

Mais même si je suis seule, j’aurais envie de parler avec quelqu’un. Juste une seule personne qui pourrait m’écouter. Je suis isolée prise au piège dans ma tête. Ça fait mal.
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Itsabell,
Je sais que ça ne t'aideras pas mais je me sens exactement comme toi. J'ai énormément de compassion pour toi.Merci d'avoir écrit ton état d'esprit car tu as réussi a mettre les mots exactes sur mon propre état d'esprit.Moi je vais marché mais je ne ressens aucun bien fait, mais au moins pendant ce temps je ne suis pas seul
Comme je le suis constamment dans ma maison.Je souffre de fibromyalgie,mais je trouve que la solitude 24/7 et la dépression me font plus mal que les douleurs que j'ai dans tous mon corps en raison de la fibro. Lâche pas je suis certain que nous sommes nombreux à te soutenir et à te souhaiter des jours meilleurs.
Prends bien soin de toi.
Mentra.
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Itsabell,
Je sais que ça ne t'aideras pas mais je me sens exactement comme toi. J'ai énormément de compassion pour toi.Merci d'avoir écrit ton état d'esprit car tu as réussi a mettre les mots exactes sur mon propre état d'esprit.Moi je vais marché mais je ne ressens aucun bien fait, mais au moins pendant ce temps je ne suis pas seul
Comme je le suis constamment dans ma maison.Je souffre de fibromyalgie,mais je trouve que la solitude 24/7 et la dépression me font plus mal que les douleurs que j'ai dans tous mon corps en raison de la fibro. Lâche pas je suis certain que nous sommes nombreux à te soutenir et à te souhaiter des jours meilleurs.
Prends bien soin de toi.
Mentra.
Itsabell

Message par Itsabell »

Je me sens moins seule à te lire. Ça ne doit pas être évident la fibromyalgie. Je connais quelqu’un qui a ça et ça l’air très souffrant. Combiné à ta dépression... ça n’aide pas beaucoup.

Ce matin j’ai de la misère à commencer ma journée. Je viens d’envoyer ma fille à l’école et j’ai juste le goût de me recoucher. Mais non je vais aller prendre l’air tout à l’heure.

Il y a une amie que je lui ai dit la semaine dernière que j’étais en arrêt. Elle était super comprehensive. La seule chose c’est qu’un moment donné elle a lancé en l’air que si j’avais du temps à tuer je pourrais lui faire de la bouffe. Je l’ai déjà fait par le passé. C’est une bonne amie à moi et elle travaille très fort, elle a trois enfants, etc. Sauf qu’on dirait que les gens crois que ce sont des vacances. Pour ma part, absolument pas. Ce n’est pas une partie de plaisir. Chaque journée est différente. Parfois j’ai eu de la misère à me lever de mon divan. Je ne suis même pas capable m’activer pas moment et encore moins me faire moi même à manger... bref... je trouve ça juste plate que ce soit interprété ainsi. Ça doit être aussi l’impression que mes collègues de travail ont...
Répondre