Le Café

(maniaco-dépression)
SACHA

Re: Le Café

Message par SACHA »

bonjour tout le monde,

je suis contente pour toi Itsabell que ça va mieux à chaque jour.. je vais dire comme toi la maudite dépression à m****!... et l'anxiété qui s'en mèle.. comme médication, je prends cipralex, seroquel xr et ativan au besoin mais en ce moment, presque à chaque jour. .mais je prends juste de la moitié sois 0.5mg

d'après moi, ils vous ont mis en zone jaune juste pour éviter justement que ça aille pas plus loin...

oui je suis de Gatineau et on attend d'un jour à l'autre si c'est pas d'heure en heure pour tomber dans zone rouge :(

Blondebleue... manque de professionnalisme de ton psy.. voyons.. de mon coté, depuis le début, j'ai mes rencontres téléphonique avec mon psy.. plus de visite au bureau.. je te souhaite de tout coeur que ça soit négatif..vraiment, c'est pas fort de la part de ton psy.. au moins si il aurait dit de garder le masque..

prenez soins de vous les amies
isa456

Message par isa456 »

Bonjour tout le monde et bon début de semaine,

Courage à ceux et celles qui traversent une passe plus difficile. Rappelez vous que cet état de mal être est passager et même si ça vous semble impossible pour l'instant, la vitalité et le mieux être peuvent revenir. Il ne faut pas précipiter les choses et rester patient.

Ici on est en zone rouge, mon fils est sorti de l'école temporairement car un cas dans son équipe de sport, je trouve ça anxiogène et j'en ai assez. Heureusement mes enfants sont en secondaire 1 et 3 donc l'école continue mais masqués en tout temps et fini le sport.

Je suis en télétravail jusqu'à on ne sait quand.

Bonne fin de journée
SACHA

Message par SACHA »

j'espère que ça va bien aller pour ton fils.. doit-il passer le test??

tu es chanceuse d'être en télétravail.. beaucoup d'entre vous trouvent ça long, insupportable.. mais savez vous quoi,, j'aimerais mieux ça moi.. mais dans ce que je travail, c'est impossible donc à chaque matin, à chaque jour, je dois faire attention.. attention de ne pas oublier mon masque.. même pour aller à la toilette.. dans mon bureau, je l'enlève mais aussitot que je dois parler à quelqu'un je le mets..

c'est très anxiogène car c'est pas tout le monde qui font attention..

je dois prendre tout les précautions comme je mentionnais et en plus, je dois toujours me parler, me résonner pour que mon hypocondrie ne se réveille pas trop..

j'aimerais ça moi faire du télétravail...
isa456

Message par isa456 »

Non pas de test pour mon fils car il n'a pas de symptômes. On nous a dit qu'on ne testait que les gens avec des symptômes.

Je sais, je suis chanceuse de pouvoir faire des télétravail même si je suis parfois tannée d'être toujours entre les mêmes murs.

Maudite pandémie :(
SACHA

Message par SACHA »

ALLO..

ça va pas super bien.. hier soir j'ai fait une ''crise'' pas de panique ni anxiété.. une crise de méchanceté.. j'avais pu de filtre, j'étais down, je me sentais looser, j'avais mal et j'ai fait mal avec mes paroles .. avec mon mari.. je lui ai dit des choses que j'aimais pas sans censure.. ce qui n'est pas moi..

j'ai HONTE... j'ai essayer de m'expliquer mais il est fermé.. il me dit... tu as dit ce que tu pensais .. si non tu l'aurais pas dit..

je commence à regretter d'avoir arrêter le lithium.. même si j'avais des cycles rapide avec.. au moins j'étais pas méchante avec mes paroles..

je me reconnaissait plus hier soir.. je voyais la famille à mon père .. qui eux peuvent avoir la langue de vipère.

je vais appeler l'infirmière de mon psy si je peux augmenter mon seroquel xr..

j'ai pas vraiment personne à qui me confier sans que ça devienne trop lourd pour eux.. oui j'ai des amies.. mais je me retient.. j'ai déjà perdu une amie cher à cause de ça.. :cry:
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à vous,

Café au lait ce matin, comme d’habitude.

J’ai mal dormi mais ce n’est pas la catastrophe. Sauf que je me force à me lever tôt pour la piscine. J’aurais encore dormi mais puisque je sers à rien et que je ne travaille pas, je me sens coupable de rester au lit. Jour 12 sans travailler. Pas d’idées suicidaires depuis environ 4 jours. Magique. J’ai toujours peur que ça revienne mais pour l’instant je suis plus en contrôle et j’ai moins la pulsion de vouloir le faire. Ma demande d’assurance invalidité est acceptée. Un stress de moins. Mais elle avait tellement mis de trucs sur le formulaire que ça m’aurait étonné, j’ai quasiment l’air handicapé. Je regrette encore d’avoir été porter ce formulaire là...

Sacha désolé pour la mauvaise soirée. Y a t’il une médication qui t’a aidé par le passé? Tu sembles au bout du rouleau?

Pour le travail à distance, moi j’ai détesté. Les réunions toute la journée sur l’ordinateur à travailler 10h par jour parce qu’on se ramasse dans le rush sans bon sens et puisque l’ordinateur est toujours près, je décroche jamais. Ark.... avec en plus l’école à la maison à faire pour ma fille, c’est quasiment impossible. Je pense que ça n’a pas contribuer à m’aider niveau anxiété. Avec du recul, depuis décembre que j’accumulais mon mal être et là ça a peté comme on dit.

Sur ce je vous souhaite une belle journée. Nous il pleut. Aujourd’hui je poursuis le dessin de mon œil qui pour l’instant est très réussi il semble très réaliste. Il pleure.
SACHA

Message par SACHA »

Itsabell a écrit : 06 oct. 2020, 07:19 Sacha désolé pour la mauvaise soirée. Y a t’il une médication qui t’a aidé par le passé? Tu sembles au bout du rouleau?
j'ai pris un ativan pour me calmer..et oui je suis à bout du rouleau.. j'ai laissé un message à mon infirmière psy.. je vais demander un augmentation de mon seroquel xr..
SACHA

Message par SACHA »

bon café tout le monde... moi comme à mon habitude.. 1 café, 1 sucre et lait d'amande à la vanille non sucré..

c'est pluvieux ici en Outaouais...

ma déprime continue mais j'essaie de pas être submergé.. hier j'ai fait mon zumba mais c'était difficile.. je me sentais comme une grosse patate..

mon mari m'a dit ce matin, il sait comment je suis en ce moment, déprimé et enfermé dans ma bulle.. mais il se sent rejeté.. mais j'y peu rien pour le moment.. j'essaie juste de garder la tête au dessus de l'eau, j'ai pas la force de plus..

j'attends l'appel de l'infirmière psy.. message laissé hier... habituellement j'ai un retour d'appel dans la journée mais depuis le début du covid.. c'est plus long.. faut être réaliste, ça affecte beaucoup de gens..

bonne journée
Suegag

Message par Suegag »

Bon matin!

Comment ça va?

J'ai mon café, j'ai ouvert ma radio, je suis startée 😄

Ça l'air simple comme ça, mais ça fait seulement quelques jours que j'arrive à me faire un café le matin.

Alors c'est avec le coeur rempli de gratitude que je vous souhaite de passer une bonne journée !!
isa456

Message par isa456 »

Bonjour,

Pas mal de pluie aujourd'hui ici aussi.

Ma semaine est bien partie, ça se passe bien au travail. À la maison c'est plus difficile, mon fils est en isolement préventif COVID et il préfère jouer et chatter avec ses amis que faire ses travaux et études. Il retourne en principe à l'école demain, j'espère que ce sera le cas et que ca va lui replacer les priorités à la bonne place.

Je vous souhaite une bonne journée
Répondre