Le Café

(maniaco-dépression)
Mentra

Re: Le Café

Message par Mentra »

Bonjour Itsabel,
Je suis désolé,pour tout ce qui t'arrive. Moi les rénovations ça me stresse tu ne sais pas à quel point. Suis heureux de savoir que tu as de l'aide de ta mère.
Tu a beaucoup de courage,de prendre tout ce qui t'arrive avec une relative sérénité.
Tu m'as toujours apporter beaucoup de soutient,maintenant tu peux compté sur le mien à 100 pour 100.
Prend soin de toi Itsabel,accorde toi des périodes de repos et sois indulgente envers toi même.
Courage et lache pas.
Donne des nouvelles.

Mentra.
SACHA

Message par SACHA »

bon vendredi tout le monde

je suis de tout coeur avec toi Itsabell.. faire de la rénovation quand c'est pas planifier peut être une plaie.. moi, je re-vernis mes armoires de cuisine en fin de semaine... ça devait être la semaine passé mais j'étais trop pas bien.

mon mari va s'occuper du plus gros sablage et moi je vais vernir.. j'aime peinturer donc ça devrait pas être trop pénible..

hier, j'ai pris un ativan pur dormir. pcq la nuit d'avant a été terrible.. réveille constant en crise panique et être paralyser avec tout ça.. j'ai dormi comme un bébé..mais je suis un peu dans les vaps ce matin.

sur ce, je vous souhaite un belle fin de semaine

sachaxx
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour,
Moi aussi dans les vapes, j’ai pris un seroquel pour dormir. Et le matin je suis gommé.
J’ai évalué et je crois que mon sous sol ne sera pas terminé avant les fêtes. Avec tous les décalages j’ai bien peur que ce sera le cas. Ça me fait capoter un peu...
Je vois mon infirmière ce pm pour la prolongation de mon congé...
Suegag

Message par Suegag »

Bonjour à vous!

Aujourd'hui, j'ai fait une rechute (cannabis).. J'en ai trouvé une toute petite mini rikiki quantité en faisant du ménage dans le garage.
Ça m'a assommé durant 4 heures minimum. Aucun plaisir. Maussade le reste de la journée. Mauvaise idée all the way.
Dire que je fumais ça du matin au soir cet été. Pis j'étais high au boutte. Sans surprise, je n'ai pas subi l'agitation des derniers jours. Retour à la sobriété complète. Ça aide d'avoir un effet aussi rébarbatif.

Ce que j'entend dans vos propos, c'est de l'adaptation. Ça me ramène à la prière de la sérénité: la sérénité d'accepter ce que je ne peux changer, le courage de changer ce que je peux, et la sagesse de connaître la différence. Je vous souhaite de la douceur en fin de semaine.

Bon courage!
Yody

Message par Yody »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le goût de vous partager quelque chose qui m'a parlé ce matin: juste pour le plaisir!

Image

Je vous souhaite une belle et bonne journée, une heure à la fois, une respiration après l'autre..
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Yody,

Heureux de te lire, merci pour le texte. À méditer...

Bonne journée !
Mentra.
Suegag

Message par Suegag »

Ça arrive à point ce texte. Merci!
Itsabell

Message par Itsabell »

Bonjour à vous,
WoW ça fait réfléchir ce texte.
J’ai passé une belle fin de semaine. Et ce matin je m’ennuie. Tout le monde est au travail. À l’école. Moi je tourne en rond chez moi. Je ne sais pas quoi faire. Je m’ennuie. Je me suis recouchée tantôt. Je suis encore sur les vapes du seroquel. Je dors mal alors j’en prends.
La journée va être longue. Je n’ai pas envie de sortir. Et la, il y a un cas de covid à l’école de ma fille. Ici c’est une petite ville tout le monde se connaît. Les gens sont terribles. Ils sont méchants et partent plein de rumeurs envers ceux qui l’attrape. Alors je crois que je ne pourrai plus aller à la piscine, les gens savent que ma fille va à cette école... je vais me faire questionner c’est déjà commencé. Des texto ce matin... esti que je suis tannée.
SACHA

Message par SACHA »

Bonne après midi

aujourd'hui est une belle journée avec le manque de concentration, la fatigue .. mais au moins je sais pourquoi je suis fatiguée.. les rénos.. encore hier, j'ai vernis des portes jusqu'à 21hre..

suis-je seule qui a un manque de concentration et que mon hamster fait la course de Boston dans ma tête quand je suis fatiguée??

une chance que ma boss a pris congé aujourd'hui.. mais bon ça m'angoisse quand même.. j'aime pas tourner en rond quand je travail. même si j'accompli beaucoup, j'ai pas l'impression que je donne mon 100%..

je vais remettre mon écouteur et écouter de la musique relaxante.. c'est la seule chose qui m'aide à me concentrer

bon .. bonne fin de journée
Mentra

Message par Mentra »

Bonjour Sacha,

Je tenais à te dire que moi aussi mon hamster tourne très vite quand je suis fatigué,et c'est le cas aujourd'hui. J'ai un "Spleen" qui m'envahit le cœur l'âme et l'esprit. Suis allé marcher sous la neige, rien à faire,je n'arrive pas à me débarrasser de ce"Spleen"ni de la mélancolie. Enfin..
Je suis heureux pour toi que tes rénovations avance bien, mais je suis vraiment désolé pour ce qui arrive à ta fille.
Je pense à vous dans cette épreuve.
Bon courage Sacha,prend soin de toi et lâche pas.
Mentra.
Répondre