Le Café

(maniaco-dépression)
skyhight43

Re: Le Café

Message par skyhight43 » 16 août 2018, 21:07

J'ai parler de mon poids avec mon psy aujourd'hui et ont a décidé d'un commun accord de baisser certain médicament(1 à la fois _) qui vivra verra comme ont dit.J'ai un peu peur de chambouler ma stabilité..... Qu'en pensez vous?
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

isa456

Message par isa456 » 17 août 2018, 08:52

Tu as raison 3.14r, c’est un peu bizarre mon affaire. Je vais me peser au retour des vacances et faire face à la musique. Dommage que tu ne te sentes pas top ces temps ci.

Sky, quel médicament veux tu cesser? Est ce une forte dose? J’ai cessé le wellbutrin en mai et je n’ai pas senti de différence. Maintenant je ne prends que de l’abilify.

C’est ce soir qu’on sort pour le 50e de mes beaux parents, ils ne savent pas encore où on va

Ouena

Message par Ouena » 17 août 2018, 10:38

3.14R a écrit :
16 août 2018, 16:14
Hahaha, tu es cute. Vraiment. Hahaha
De nouvelles forces t'habitent. De nouvelles avenues s'offrent à toi. Voilà de bonnes raisons de croire que tu mûris.
Té donc ben fin! Tes paroles me font vraiment du bien! Merci!

Le poids: Longtemps dans ma vie je m'en foutais de mon poids, j'avais pour principe que l'apparence n'est pas importante comme on nous a tant seriné, ben moi, je l'appliquais... mais les dernières 20 livres que j'ai pris, là je l'ai vraiment dans la gorge! Je suis rendue à 220 lb! :o j'aimerais bien descendre à 200 au moins... je fais de mon mieux.

Petit plaisir du jour: Je vais acheter deux livres ce soir, belle lecture pour la fin de semaine: Désorientale et J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Petit plaisir prévu pour samedi: Faire l'épicerie et un bon souper en amireux! ;)

Petit plaisir dimanche: Voir un ami et jouer au Scrabble live

Pas pire j'en ai pour 3 jours à pas ruminer!

Bon weekend à tous!

Ouena

Message par Ouena » 17 août 2018, 10:41

skyhight43 a écrit :
16 août 2018, 21:07
J'ai parler de mon poids avec mon psy aujourd'hui et ont a décidé d'un commun accord de baisser certain médicament(1 à la fois _) qui vivra verra comme ont dit.J'ai un peu peur de chambouler ma stabilité..... Qu'en pensez vous?
Bonjour Sky, dans la mesure où tu le fais avec l'accord du médecin, je ne vois pas de problème. Tu te surveille et nous t'avons à l'œil ;) , si tu te sens moins bien viens nous le dire.

3.14R

Message par 3.14R » 17 août 2018, 11:33

sky, je pense que ton psy ne va pas te laisser risquer ton équilibre. Sa job c'est en priorité de veiller à ce que ta stabilité soit durable. Je ne crois pas que tu doives t'inquiéter. Il se peut que tu vives des trucs pas facile mais tu sauras les gérer en en parlant avec ton médecin. Aies confiance, toutte va ben aller :D

Bonne soirée isa456, je te souhaite une agréable expérience de fête.
On se reparle assurément de poids et de balance ;)

Ouena, tu ne sembles jamais à cours d'idées. Tu dois avoir des listes secrètes en quelque part. :P
Si on se recroise pas, bonne fin de semaine et bonne lecture.

Ici, je travaille sur mon projet d'écriture au détriment de tout le reste. Je veux me botter le derrière aujourd'hui et sortir prendre quelques clichés. Mais je me sens attiré très fortement par l'écriture que je néglige les autres trucs. Pourtant je me lave, je mange, je dors, (même si c'est pas selon l'horaire que je souhaiterais) alors je ne m'inquiète pas. Ma concentration et mes énergies sont entièrement tourné vers ce projet. J'en profite pendant que ça passe, c'est moins lourd…

Je salut tout le monde, les lecteurs et les lectrices ainsi que tous ceux et celles qui participent.
Je retourne écrire et je reviens vous lire :)

isa456

Message par isa456 » 18 août 2018, 13:28

Bonjour,

Le souper du 50 e s’est vraiment bien passé, on avait un salon privé avec un grand écran où on a pu projeter une vidéo souvenir. On était 12 personnes. Mes beaux parents étaient surpris et émus. Un succès. C’est quelque chose 50 ans de mariage, et ils sont encore complices, ils se tiennent par la main, rient ensemble et sont bien.

Demain on part une semaine en chalet, j’ai hâte et j’appréhende en même temps. J’ai peur de trouver le temps long par bouts et ça fait beaucoup de repas à planifier pour 4 personnes. Mon conjoint se fie pas mal sur moi pour les repas.

Pour le poids, je suis décidée à me remettre dans une démarche de perte de poids au retour des vacances. S’il y en a parmi vous qui aimeriez faire de même, on pourrait s’encourager :) je ne suis pas montée sur la balance encore...

Itsabell

Message par Itsabell » 19 août 2018, 07:25

Mon entrevue est demain! Pour un possible emploi permanent! Stress+++
Je changerais du milieu collégial pour la commission scolaire en formation professionnelle. Je suis vraiment curieuse de voir l’entrevue et à la fois stressée.
J’ai négligé ma médication depuis quelques jours. Je suis tannée de m’endormir à 20h a cause de mon latuda. Vraiment écœurée. Je vais me surveiller pour voir si ça ne dérape pas mais là c’est assez. Pis je vais très bien!
Ma fille commence l’école dans une semaine et demi. Ça aussi ça me stress +++
Mon mariage est dans un mois! Stressée+++
Beaucoup de stress mais c’est du positif.
Je vois mon psychologue cette semaine après une pause d’un mois et demi. Première fois en 4 ans que je prends une pause. J’ai fait un cheminement incroyable depuis. Ça a changé ma vie. Avant je n’avais juste pas de vie.

J’aime la vie!

Pierre comment tu fais pour mettre des photos? J’en aurais une écoeurante à vous mettre! Ici c’est une région forestière. J’ai un point de vue incroyable à vous partager.

isa456

Message par isa456 » 19 août 2018, 09:27

Bonne chance pour ton entrevue demain Itsabelle, tu nous en donneras des nouvelles +++

Bonne chance aussi pour les préparatifs du mariage et la rentrée!

Contente de lire que tu aimes la vie !

Ici ça va, je dors pas mal en vacances, levée à 9 h 40 ce matin. On part au chalet tantôt, hâte de voir ça

Bon dimanche

skyhight43

Message par skyhight43 » 19 août 2018, 10:26

Bonjour Tout le monde !
Isa bonne vacance et repose toi bien
Ouena tu fais bien de me surveiller :lol: :lol:
Pierre comment vas tu ton énergie revient elle
Itsabell est-ce que tu arrêtes ton latuda avec ton psy car je crois que se n'est pas le bon timing tu as plein de changement qui arrive en même temps ses peut etre moi qui est mémère :lol:
Moi mes changement ses pour le poids mais plus pour mon foie qui a de la misère à gérer ses médicaments nous baissons l'abilify 400mg à 200mg ses en injection
Bon dimanche à tous!!!!
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain

21h

Message par 21h » 20 août 2018, 16:21

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas toujours au top en ce moment. J'ai vu ma psy aujourd'hui et elle rajoute de l'abilify en complément de mon lamictal. J'ai hâte de voir ce que ça va changer.

Je sais que ça aide certains d'entre vous. Alors j'espère que ça calmera mes angoisses.

Je devrais surtout reprendre mes entraînements de sport. Ca m'aidait beaucoup. Là, je vais en vélo au travail mais ce n'est pas suffisant.

Donnez de vos nouvelles si vous passez par là.

Répondre