Bonjour à tous,
Ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles. Je vous lis, vous suis... Désolé pour ceux qui ne vont pas très bien. C'est toujours un combat cette maudite maladie de merde...
Pour moi ça va mieux. Après ma crise où j'ai avalé plein de rivotril, du zopiclone et de l'imovane parce que le stress était de trop. Je voulais m'endormir, arrêter de penser, mourir... je ne me rappelle plus combien de comprimés, j'ai été complètement assommée et j'ai dormi... j'ai peur maintenant. Je réalise que ça aurait pu être vraiment dangereux. J'ai ces maudites crises où je devient débile... J'ai été pendant 24h comme si je flottais dans les airs. Le feeling était vraiment spécial. J'ai vraiment été conne. Mais là j'ai repris adéquatement ma médication (mon latuda que j'avais arrêté) et ouf, c'est entré dans l'ordre tout seul après quelques jours.
Je vis beaucoup de stress. J'ai finalement eu le poste à la commission scolaire. Youhou!!! Je l'ai annoncé à mon patron qui est quasiment tombé en bas de sa chaise. Il a dès lors rapatrié toute la direction pour trouver une solution. Je ne pensais pas que ça leur tomberait comme une bombe sur la tête. Ils se sont tous mobilisés en urgence. Ils m'ont offert un contrat de cadre en coordination. Mais sa description de tâche ne m'allume pas. Je le ferais que pour la paye. Ce qui est inconcevable pour moi. L'argent je m'en fou. Alors je crache sur un poste de cadre. Je veux juste être heureuse dans mon emploi. Demain, 8h, je remets ma démission. Gros stress. J'espère que je vais être à la hauteur de leurs attentes pour la cs.
Mon mariage est dans 19 jours. Gros stress (mais positif). J'ai enfin ma robe. Elle est parfaite

Je ne pourrai par contre pas bénéficier du congé d'une semaine pour mariage... je vais être en transition d'emploi.
Ma fille a commencé l'école. Gros stress (mais positif).
Je perds mes cheveux et j'ai pleins de boutons. Trop de stress.
J'ai de la misère à dormir, la tête ne m'arrête pas. Il faut que je fasse attention. J'ai peur de faire une hypomanie. Mais ça, ça irait c'est la dépression qui vient avec. Je ne voudrais pas me ramasser sur le cul avec une nouvelle job. Ça n'a pas sa place.