Lors de ma seule perte de poids et rendu à mon poids santé, j'ai constaté que je dormais moins. J'ai attribué ce fait à l'augmentation de mon tonus musculaire. Mais j'étais aussi beaucoup plus fébrile que pendant mon surpoids et une sédentarité léthargique. Je suis passé de >9-10h à +-6-7h de sommeil naturel (sans cadran) avec une constante fébrilité bref j'ai allumé la mèche mais je l'ai pas vue à l'époque! Pour toi, ton sommeil était il différent aussi entre une perte de poids, si tu en as eu une et maintenant?blondebleue a écrit : ↑08 avr. 2018, 13:36
Mon sommeil a été agité cette nuit mais > 6h alors c’est bon.
Ton moteur est A1, ya juste un nouvel élément qui à la particularité de dévisser les vis retenant tes roues mais à date le mécanicien (ton psychiatre) et le pilote (toi) vous vous perdez en conjectures et essais depuis quelques mois mais ça se dévisse encore. Vas tu prendre l'autoroute quand même?blondebleue a écrit : ↑08 avr. 2018, 13:36
En congé maladie quand on peut courir comme je fais c’est un paradoxe pour moi.
Si tu as A semaines de congé, prend x semaines pour ton rétablissement, y semaines de préparation pour ton retour car il est sain d'avoir un plan de rétablissement. T'as le droit d'avoir réfléchis à la possibilité de B semaines supplémentaire et avec l'anxiété C semaines, D semaine, etc puis à Z, grec ancien, cyrillique, idéogrammes chinois, etc. En général, ça me stresse moins de penser à B semaines et sa suite quand j'ai un budget de 1 an avec travail, un sans travail, un sans rentes, un seul en habitation bref des scénario catastrophes financiers ça m'apprend la survie moderne!blondebleue a écrit : ↑08 avr. 2018, 13:36
La sensation d’irréalité vient peut-être des antipsychotiques? Ou peut-être que j’ai juste peur de ce que me réserve l’avenir?
Toutefois si tu dis que A = x + y l'équation commence par x et x dans ton cas sont tes semaines de rétablissement, rien t'empêche de préparer y mais calcul x quelques temps, prend plus de recul dans cette irréalité, tu vas te recentrer et être encore plus sa ''coche'' dans ton plan de rétablissement et de maintien.