jai peurrrrrr

(maniaco-dépression)
lune610

Re: jai peurrrrrr

Message par lune610 »

jai finalment diminué a 50mg ce week end et cest tout le contraire de ce que pensais qui m'arrive...j'était nerveuse anxieuse la semaine passée et la, ca va vraiment bien jai bien plus dénergie...ca va vite un peu ;) je me watch :lol:.
jai eu un cycle menstruel de 18jrs...je pense que cétait ca la cause de mon mal etre et pseudo spm de la semaine passée. ca fait 3 mois que jai enlevé mon mirena et je ne suis pas encore stable ca ben l'air...je me demande si mes crises d'angoisse ni sont pas associées..si je ne suis pas réglée au niveau hormonal ca ben l'air que ca m'affecte encore.
je m'endors avec un peu de mélatonine, et je remarque que maintenant je ressens la somnolence en fin de soirée ce que je n'avais jamais avant. je pense etre sur la bonne voie, cest avec le régulier que je me réveilllais toute la nuit...on verra.

je me sens solide cette semaine je pense descendre a 25mg en fds je me sens capable de supporter, je vois le doc lundi.
blondebleue

Message par blondebleue »

Super que tu te sentes mieux. Les changements hormonaux peuvent en effet jouer bcp sur l’humeur...
lune610

Message par lune610 »

je suis tellemtn frustrée.. mais mon doc n'a pas dutout encore l'intention de me changer de med...il veut que je toffe encore un mois a 50mg régulier 'pour voir'...je me sens revenir comme avant 'prime' et toujours a ruminer et irritable. il m'est arrivé un truc au travail ce week end et ca m'a prit la journée a m'en remettre et arreter de virer ca ... ca va etre beau tantot en spm.

je dors avec la mélatonine mais je ne déroge pas de ma routine... je vois l'été arriver les sorties.. je me vois prendre de la mélatonine a 3h du matin pour dormir :lol:

je lui ai demander vers quoi on pourrait aller et me dit quil ny a rien de comparable au seroquel :roll: me dit qua cette dose il n'y a pas d'effet thérapeutique a part le sommeil. il a tout de meme changé ma vie meme a petite dose...ya surement un effet!
Répondre