A l'aide

(maniaco-dépression)
Visenia

Re: A l'aide

Message par Visenia »

Visenia a écrit :
10 mai 2018, 13:51
Clo2107 a écrit :
22 avr. 2018, 16:36
Bonsoir tout le monde,

On m’a diagnostiqué le trouble borderline il y a quelques mois et ça a permis de mettre une explication sur pas mal d’événements, de comportements. Mais voilà, je vais mal, vraiment mal. Personne ne me comprends... je me sens seule, folle. Je ne suis plus qu’une malade aux yeux des autres. Ma famille m’a envoyé en HP, pire chose à faire. On a voulu me retirer ma fille face à des comportements de risque. Je viens de faire une interruption médicale de grossesse suite à malformations de mon bébé. Pour le monde, j’aurai perdu mes clés ça aurait été la même chose. J’ai mal, je me hais. Le père de ma fille et de mon défunt bébé m’a quitté il y a deux ans ( continue d’avoir des rapports avec moi) mais là depuis ma grossesse il m’ignore. Je souffre de son abandon, qu’il m’ai définitivement fantomisee depuis cette nouvelle grossesse. Incompréhension, solitude, rejet. Je ne veux plus subir mais je ne sais pas où trouver de réconfort.

Bonsoir je suis désolé pour votre bébé
Mje me suis toujour interrese au personne qui perdre leur bébé leur douleur et j'ai bien vu que le monde sans fou
" cest pas grâve dans le temp en n'ont perdait plein "
Et ce genre dè connerie
Je compatie
Si je peut vous aidez dans ma culture et dautre aussi
Comme un bébé meure avant ça naissance c'est qu'il décide de ne pas venir au monde cets son choix ( rien à voir avec vous ).il n'est pas près .
Aurevoir et j'espère avoir de vos nouvelle

Visenia

Re: A l'aide

Message par Visenia »

J'ai qu plus ce que je dit faire je me sens en train de mourir

Répondre