lexomil

(maniaco-dépression)
Répondre
heck

lexomil

Message par heck » 12 avr. 2018, 03:51

Bonjour,

il y a 8 mois j'ai fini aux urgences dans le coma pour une boîte de lexomil. Je me suis réveilé en camisole. Je ne supporte pas les hopitaux. On est libre de ces mouvements, ou bien on ne l'est pas.
Depuis 10heures j'en ai absorbé 15 avec une demi boutelille de vodka, et rien ne change dans mon fot de pensée, rien ne m'apairse. Les pensées négatives reviennent sans cesse. J'ai déjà eu des traitements pour la bipoarité, mais je serai un des rares cas où on n'en est pas sûr. C'est sentimental dans mon cas, sinon je suis stable... je faisais du sport 5 h par jour, j'étudiais etc... J'ai rencntré une nana qui sortait du lot, elle m'a rejeté, passé un cap où j'étais devenu indésirable, après m'avoir tendu la main, mais j'étais pas prêt... J'ai tout laché, mais mon école d'ingé est derrière moi, c'est le seul truc qui fait que j'ai pas un avenir merdique à la clef. Mais même ça je m'en fou. Tout ce ue je veux c'est me battre pour une nana que j'aime, comme j'ai toujours su le faire... Mais c'est la génération tentation et rencontres facies, j'suis pas de cette espèce moi.

C'est normal ça? Je me suis levé après avoir rêvé de sport, pour la seconde fois, au bout de 7h... après 15 lexomils et une teille de voka..
Je voulais voir si le comma viendrai, comme plan A d'un futur plan B qui serait d'arrêter mon coeur sur la verge du coma.

Ie veux juste poincer. C'est soit je me bats, et je réussi ma vie, soit je pionce. J'ai rien pour me battre, donc je cherche à me mettre KO.

Vous connaissez une molécue qui a faible dose pemet la relaxation? Ca marche toujours au début, et en une ou deux prise je suis habitué et ça ne fait plus effet: lexomil, attarax, terican, Lorazepam, alcool. Il n'y a que le cannabis qui fonctionnait sur moi...

Il me reste 60cp de temesta.
Je veux juste induire un coma. J'ai ce qu'il faut pour agir après sans souffrir (proponalolol, hypotenseurs en IV)

Répondre