prenez vous de l'alcool?

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

prenez vous de l'alcool?

Message par lune610 »

Je ne bois pas régulièrement mais j'aime bien me lâcher lousse a l'occasion, jaime bien le vin :lol:
je sais que l'effet est amplifié, je bois moins. Je me vens vaseuse le lendemain et l'humeur s'en ressent mais je n'ai jamais eu de problème
de réaction avec le seroquel... quon pense changer alors est ce que des AP sont carrément déconseillé ou dangereux (je sais que ce n'est pas conseilllé... :roll: ) avec l'alcool?
SACHA

Re: prenez vous de l'alcool?

Message par SACHA »

moi j'aime bien mon petit verre de vin le vendredi ;)

je prends seroquel xr et aucun probleme.. ok je n'abuses pas..

Quand je prenais Latuda, c'était un autre paire de manche... je pouvais me permettre 2 petits verre de vin sinon.. je vomissais..

je ne veux pas te dire si c'est bon ou pas...mais moi c'est mon plaisir
skyhight43

Message par skyhight43 »

Je ne bois plus depuis 16 ans et je m'en porte mieux. Comme j'aimais le gout d'une bonne bière maintenant avec celle à 0% je suis au ange et aussi le vin blanc j'adore je me sens plus privé maintenant :lol: :lol: :lol:
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Personnellement je n'ai jamais bu mais à l'hôpital de jour ils nous avaient dit que c'était correct si l'on reste raisonnable. Il ne faut pas se culpabiliser si l'on boit un peu et ça peut être plus facile à respecter que si l'on se dit qu'il faut éviter à tout prix même une seule goutte...

Après je ne sais pas si certains médicaments ont une plus grande contre-indication à ce niveau-là. À voir avec le pharmacien ou la pharmacienne.
Itsabell

Message par Itsabell »

Ma psychiatre m’a dit que je pouvais prendre de l’alcool modérément. Mais je suis vraiment hangover le lendemain. Elle m’a dit qu’en c'était normal, faut juste que je fasse attention parce que trop d’alcool peut diminuer l’effet des médicaments. Et ça me rend vraiment malade.
Je vous avoue qu’en ce moment, avec le travail qui va mal, j’ai bu... :cry:
Catherine88

Message par Catherine88 »

Je me sens tellement pas bien le lendemain que jai aucune envie de boire !!!! Jy vois aucun plaisir.
isa456

Message par isa456 »

Oui j'en bois la fin de semaine, j'aime bien prendre du vin en mangeant.
Missp2017

Message par Missp2017 »

J'aime boire. J'ai tjrs aimer boire. Depuis 2 mois je contrôle m'a consommation. J'aimais me saouler 1 fois par semaine. En deux mois je me suis saouler une fois suite au deces de.ma grand mère maternelle...quand je vais moins bien j'ai plus envie de boire. Je suit donc une therapie pour dépendance. J'aimerais arrêter totalement. Mais je sais que sans aide ça va être trop difficile. Personnellement si je bois j'en ai pour e jours à être très très fatiguée. Mon humeur en subit donc les conséquences
ef2003

Message par ef2003 »

Je ne bois plus depuis 3 mois. Je suis trop intense, genre je bois à tous les jours même si c'est un petit peu. J'ai de la misère à me contrôler et ça me fait gagner du poids. En plus, je m'entraîne moins quand je bois. J'ai tout essayé : le vin, la bière, le fort en petites quantités... rien n'y fait. Depuis que je bois pas, je dépense moins d'argent sur des conneries. J'ai aussi perdu 5lbs et je me sens mieux. J'ai des cravings parfois, mais je prend un bain, je vais marcher ou je bois de la bière désalcoolisée genre 1x/2 semaines ou par mois. Je buvais environ 2-4 consommations par jour. C'était juste genre automatique. Je contrôlais mes symptômes avec ca. Ils m'ont donné du Rivotril pour contrôler l'anxiété et lorsque je suis vraiment intense, ça me fatigue.
Répondre