C'est tu normal (tremblement, ma de tête tout les soir)

(maniaco-dépression)
Répondre
homgranby

C'est tu normal (tremblement, ma de tête tout les soir)

Message par homgranby » 03 avr. 2011, 18:26

Je suis bipolaire, je souffre tous les jours de tremblement, maux de tête et je suis super fatigué. J'ai de la misère à faire mes journées de travail. Je pleure souvent. Ma vie est loin d'être drôle. Je prends mes médicaments lithium. syrockel. ativan et des pilule pour dormir. Je me demande si je ne suis pas comme un drogué. Je ne sais plus quoi faire. Je parle à mon doc et il me dite que c'est normal. J'ai essayé d'aller au gym pour diminuer les symptômes. Mais rien à faire. Je me demande si il y a autre médicament que le lithium sur la marcher et si il y a d'autre personnes qui vive les mêmes choses que moi ou qui ont déjà vécu cela est que leur doc les a faite changer de médicament.

Cabotine

Re: C'est tu normal (tremblement, ma de tête tout les soir)

Message par Cabotine » 04 avr. 2011, 20:01

Le lithium provoque effectivement des tremblements mais il me semble que ça s'atténue avec le temps. C'est sur que si les effets secondaires sont invalidants ou franchement désagréables il vaut mieux explorer d'autres avenues, il existe d'autres médicaments.
No human

Didi

Message par Didi » 04 avr. 2011, 21:44

Bonjour Homgranby,

Je suis aussi bipolaire. Pour médication, je prend également du lithium. Pour cesser les tremblements, mon médecin m'a prescrit de l'Indéral. J'en prend 20 mg par jour et c'est drôlement efficace. Je prend également du lamyctal (stabilisateur de l'humeur, mais qui a aussi les propriétés de l'antidépresseur). J'ai déjà pris le seroquel et je l'ai cessé. Il occasionnait des maux de tête et favorisait la prise de poids. Je pense que les malaises ne doivent pas être tolérés si ils nuisent de façon importante. Il y a des solutions. Je pense qu'en discuter à nouveau avec ton médecin pourrait amener vers une médication avec moins d'effets secondaires. Je peux te dire que j'ai dû faire quelques essais avant d'arriver à une combinaison de médicaments qui m'est convenable. Bonne chance à toi.

keytek

Message par keytek » 06 avr. 2011, 09:12

homgranby a écrit :Je suis bipolaire, je souffre tous les jours de tremblement, maux de tête et je suis super fatigué. J'ai de la misère à faire mes journées de travail. Je pleure souvent. Ma vie est loin d'être drôle. Je prends mes médicaments lithium. syrockel. ativan et des pilule pour dormir. Je me demande si je ne suis pas comme un drogué. Je ne sais plus quoi faire. Je parle à mon doc et il me dite que c'est normal. J'ai essayé d'aller au gym pour diminuer les symptômes. Mais rien à faire. Je me demande si il y a autre médicament que le lithium sur la marcher et si il y a d'autre personnes qui vive les mêmes choses que moi ou qui ont déjà vécu cela est que leur doc les a faite changer de médicament.
Bonjour Homgranby,

Tu sais l'effet que tu te sentes sans énergie, que tu te sentes fatiguer... tu sais de l'ativan + un médicament pour t'aider à dormir peuvent surement amortir ton système. Mais si ton médecin t'a ordonné ces médicaments, c'est probablement pour ton bien, il faudra que tu lui demandes qu'il te l'explique exactement le pourquoi la prise de chaque comprimé... C'est vraiment le conseil que je puisses te donner.

Passe une bonne journée,
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

homgranby

Message par homgranby » 09 avr. 2011, 20:18

Merci a vous tous, mais je pense que je vais arrêter le littium. Je pense que je suis assez fort pour fonctionner sans se médicament. J'aimerais tant que cette maladie ne sois jamais tombé sur moi. je vais diminuer tranquillementmes dose de liyium.

Répondre