Arrêt d'effexor expérience recherché!

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Darkash

Arrêt d'effexor expérience recherché!

Message par Darkash » 14 avr. 2019, 18:07

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de post. Je vais beaucoup mieux maintenant. Après avoir pris des anti-depresseur pendant presque un ans je vais bientôt commencer a les arrêter. Je voudrais avoir vos expériences avec l'arrêt de EFFEXOR. Je prend 112mg en se moment. Un comprimé de 75 + un de 37. Je vais commencer par arrêter le 37 un jour sur deux pendant deux semaines. Je commence a arrêter cela le 1 mai.

Pour effet secondaire j'ai un peu d'anxiété gérable et des sueur la nuit de temps en temps. Pour le reste cela m'a bien aidé dans mon trouble post traumatiques nerveux. Je ne regrette pas de l'avoir pris. Ça m'a permis de reprendre ma vie, travailler, sortir et revivre.

Ce 6 mois de merde est maintenant derrière mois. Enfin j'espère lol.
Kicking butts :lol:

SACHA

Re: Arrêt d'effexor expérience recherché!

Message par SACHA » 15 avr. 2019, 07:50

Salut,

j'ai fait à plusieurs reprise le sevrage de Effexor et d'autre AD et je vais te dire que effexor a été le plus facile à sevrer.. il faut juste y aller doucement.. j'ai pas eu d'effets de sevrage avec cette AD

bonne chance

Darkash

Message par Darkash » 15 avr. 2019, 18:41

Désolé si je suis trop curieuse mais pourquoi une fois arrêter tu as recommencé?? A tu arrêté trop vite et rechuté?
Kicking butts :lol:

SACHA

Message par SACHA » 16 avr. 2019, 06:55

oui justement.. je l'ai pris pour un dépression suite au décès de ma mère.. et quelque année plus tard j'ai essayé le pristic pour l'anxiété mais il ne me faisait pas donc j'ai retourné avec l'effexor.. mais j'ai du arrêter encore car il me causait de l'hypertension..

à chaque fois, le sevrage c'est fait avec aucun problème..

Répondre