Médication

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Sushis

Médication

Message par Sushis » 24 juin 2018, 11:58

Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe.... je fais une dépression post-partum.... je prend du straterra pour un tdah et on a essayé cypralex avec....oufff l’horreur ....pensée suicidaire.... je ne me reconnaissais plus... bref cesser après un mois...

Maintenant je prends trintelix .... depuis un mois et je sens amorphe....le matin j’ai des nausées épouvantables et je retournerais dormir....je ne fais qu’être angoissée a longueur de journée....mon conjoint m’aide bcp mais il a de la difficulté à comprendre pourquoi je stress autant....je veux et j’essaie de tourner en positif.... mais je me sens juger constamment sur tout ce que je fais avec mon bébé.... ma tête me répète toi et de la merde il n’y a pas de différence.... :( donc clairement je sais que la médication ne vas pas encore ....

Je sais qu’il existe bcp de médicaments.... mais tout recommencé encore .... m’angoisse ....donc une combinaison a été gagnante avec Stratera pour vous?

davidr

Re: Médication

Message par davidr » 27 juin 2018, 12:53

peut importe le type de medicament c'est long, faut être patient mais le plus important Reste a l'ecoute et observe les changement le stress est quelque chose de complexe qui peut meme affecter le système immunitaire et vice versa
le strattera comme plusieur mdicament a une longue liste d'effet secondaire mais tout dépend de la dose et le nombre de temp que tu le prend
soi patiente et bon courage!!!!

Répondre