Je n’ai plus la force...

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Laviemalheureuse03

Je n’ai plus la force...

Message par Laviemalheureuse03 » 27 juil. 2018, 08:23

Je n’ai plus la force de continuer et puis je ne sais plus quoi faire pour m’aider en fait .... j’ai été navrée des services de santé de ma régions ( c’est à dire l’hôpital à laquelle j’ai été durant 1mois et demi / 2 mois ; dernièrement ) bien en fait les derniers mois..... et puis j’ai essayer d’aller dans une autre ville , car on me conseillais beaucoup institue universitaire de santé mentale de douglas ..... à verdun.... et puis ont m’as retourner de bords en me disant qu’ils ne pouvaient pas me garder longtemps ( comme maximum 24h et puis que le lendemain ils allaient me retourner à l’hôpital de ma ville) ... je n’ai pas voulu cela à cause de ces mauvaises expériences à laquelle j’avais du faire face .... j’ai beaucoup de misère à me controler et puis mon Trouble de personnalité limite refait trop surface ... je me sens à bout .... je ne sais plus vers ou me tourner ... les idées noires passent leurs temps à m’envahir en permanence😢😢😢j’ai l’impRession chaques jours que je me lève sans objectif et puis que mon seul vouloir n’est pas tout à fait très positif ... si vous voyez se que je veux dire😥

Répondre