Manque de someil, anxiété (Un croissant par jour)

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
rsimo
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 03:22

Manque de someil, anxiété (Un croissant par jour)

Message par rsimo »

Bonjour,
J'ai hésité pour m'inscrire. D'après le titre vous avez compris que c'est à cause d'une dépression (Rupture de relation). Je n'ai jamais imaginer que je deviendrai aussi vulnérable (Je me dis que ce n'est pas moi et c'est la vérité je n'ai jamais vécu de dépression de toute ma vie). Je vous met dans le contexte :

Je viens d'en finir avec une relation qui a durée 4 ans (21-24 ans) avec une fille du même âge, je suis tombé amoureux d'elle chose que je croyais impossible à l'époque, j'ai fait d'elle toute ma vie et c'est réciproque. La 2 eme année, j'ai dû partir à l'étranger pour continuer mes études et devenir ingénieur, durant ce parcours de combattant ... on se voyait qu'une fois par an mais on tient le coup chacun de son coté en attendant le jour qu'on se retrouve. Bref, on a rompu y'a 4 mois pour des problèmes familiaux de son coté. C'était dur pour nous deux, elle s'est mariée (mariage forcé).
Là n'est pas le soucis parce que ça de l'histoire ancienne pour moi, j'ai fais le mauvais choix (arrêter à temps) et je vais vivre avec mais c'est le genre d'expérience qu'on oubliera jamais. Entre temps, j'ai réalisé mes objectifs pour lesquelles je me suis battu (pour nous deux) : ingénieur + Un CDI cadre mais elle n'est pas à coté pour le savourer pour moi ça n'a aucun gout donc en étant seul, j'habite dans une petite ville et la grisaille toute l'année. J'ai sombrai dans l'alcool (comme la plupart font dans mon cas afin d'oublier). je faisais de la boxe depuis le temps, j'ai trop maigrie, je ne mange plus.

J'ai des objectifs à atteindre dans ma carrière que je viens de débuter, et j'ai peur que ça m'impacte. Je suis devenu comme un zombie. Psychologiquement j'ai le soutien de ma famille par téléphone. Mais physiquement, l'impact est gros ...

Vos conseils ? un médicament (méthode) qui ne me fera pas d'effet secondaire qui pourra remédier à ce problème ?

Merci d'avance
Répondre