Rechute je n'arrive plus a me nourrir

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Kiyoshi

Rechute je n'arrive plus a me nourrir

Message par Kiyoshi »

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 17 ans, je passe en LLCE japonais en septembre.

Le problème cest que je rechute depuis 2 semaine (mon copain m'a plaquée mais ....) jai fait une insomnie complète et depuis je dors tres très mal. Et je nai plus d'appétit, jai des nausées je narrive plus a manger...
J'aurais bien mis ça sur le compte du chagrin d'amour mais ce n'est pas le problème, je l'ai accepté et on est restés bons amis.De plus jai passé une année très difficile avec déménagement inopiné, séparation compliqué, conflits et descolarisation. Je me suis toujours battue pour pas retomber dedans. Mais ce qu m'inquiète cest que jai deja fait une dépression non suivie il y a 3 ans, et jai l'impression d'être tombée encore plus bas. Jai des crises d'angoisse la nuit et les idées noires sont tellement fortes que jai commencé a me scarifier pour faire face....

Mais parents ignore tout de ma deprime. Jai vu ma psychiatre il y a 5 jours mais elle est en vacances. Elle m'a prscrit du lexomil pour 4 jours mais et 8 jours si besoin mais jai l'impression que ça ne m'aide plus a aller mieux...

Je devais faire un teste heliobacter mais ma mère m'a fait prendre un omeprazole et je dois attendre deux semaines.
Mon père veut que jaillr au urgences aujourd'hui parce que jai perdu 5 kg, mais je ne sais pas si cest une bonne idée: ils vont rien trouver au niveau organique et di je leur explique tout jai peur qu'il mhospitalisent...

Je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît...

Merci et désolée j'écris beaucoup
skyhight43

Re: Rechute je n'arrive plus a me nourrir

Message par skyhight43 »

Bonjour Kiyioshi
Je crois que tu es mieux d'être honnête envers les md et te laisser aider pour aller mieux sinon sa va aller de mal en pire. Courage je t'épaule à 100%
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
Répondre