Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Moez
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2018, 08:05

Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue

Message par Moez » 28 août 2018, 14:02

Bonjour
Mon pere agé de 63 ans a eu une depression post traumatique severe il y a un mois. Le medecin lui a donné effexor 75. Mais ce traitement a été arreté apres 11 jours suite aux effets secondaires graves subis comme les vomissement sans arret les vertiges l'insomni fatigue total....
Maintenant il est sous zoloft 50 il ya 4 jours

La situation un peu maitrisée puisque les vomissement sont arretés et il trouve le someil.
Il reste les vertiges recurents qui l'empeche de marcher et le plus génant les troubles de la vue. Vision floue tout le temps.

Est ce normal ces trouble de la vision? Est ce que ça va se retablir et quand?

Merci d'avane

SACHA
Messages : 2646
Enregistré le : 11 mars 2014, 12:54
Localisation : Gatineau

Re: Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue

Message par SACHA » 28 août 2018, 14:31

Salut,

moi je prends zoloft 100 mg depuis 1 an et j'ai jamais eu ça comme effets secondaires.. mais je dis pas que ça ce peut pas..

je te suggère de parler au pharmacien.. il pourrait mieux te renseigner

Karine27
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2018, 00:30

Re: Effet secondaire (zoloft) trouble de la vue

Message par Karine27 » 10 sept. 2018, 02:28

Bonjour je prends Zoloft 200mg depuis plus d’un an et je n’ai pas eu de problème! Excepter si je saute 2 jours de médications sinon tout se passe « bien » de mon côté!

Répondre