Anniversaire de couple

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Ouena

Re: Anniversaire de couple

Message par Ouena »

3.14R a écrit : 30 août 2018, 08:07 Ouena,

Je te souhaite une super belle journée
même si les choses se passent pas comme prévues

Bon Anniversaire
Wow c'est ben cute ça! Merci!!!!

Wow c'est ben cute mon nom en lettres de couleurs!!!! Merci!!!!
3.14R

Message par 3.14R »

:D
skyhight43

Message par skyhight43 »

Moi sa va faire 13 ans que je suis marié le 3 sept. et ont fait rien pour l'occasion ont es cassé comme des clous et moi sa me dit rien non plus je trouve que ses une masquarade lolll mon chum n'est pas de cette opinion si y trouve quelques chose de pas cher je suis partante mais je ne ferais pas un détour pour sa la fête de notre rencontre est suffisante pour moi. Tu vois tout sa pour dire que si mon chum ne me parle pas de ce qu'il veux mais moi je le sais pas ton conjoint est il ouvert aux dialogue?
Le voyage est un retour vers l'essentiel.
Proverbe tibétain
Ouena

Message par Ouena »

skyhight43 a écrit : 31 août 2018, 11:12 je trouve que ses une masquarade lolll
Je comprends ce que tu veux dire. Moi c'est surtout qu'on fait jamais rien et c'est une défaite pour faire quelque chose et aussi j'ai besoin de me sentir importante ;) oui il est ouvert au dialogue et je suis d'accord avec toi, si je le dis pas ce que je veux, il peut pas deviner. On a eu une bonne discussion et nous avons convenu de faire plus de sorties à l'avenir pas trop chères évidemment.

Finalement pour ceux que ça intéresse, on va aller au Paccini et c'est moi qui paie, c'est une situation que je choisie d'accepter, c'est son seul défaut ;) Merci pour votre soutien.
Répondre