Solitude dans la maladie

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Alex_attention_hope

Solitude dans la maladie

Message par Alex_attention_hope » 02 sept. 2018, 08:59

Salut,

Souffrant de dépression et d'anxiété depuis 5 ans j'ai perdu beaucoup de gens autour de moi. Les personnes ne me comprennent pas ou penses tout savoir. Il ne savent pas comment je me sens, quand le desespoir m'envahit et que j'ai juste le coup de me faire du mal. Ils me chicane ne comprennent pas, pourtant cest simple je n'arrive pas a composer avec la vie. On dirait que mon mode d'emploi est dans une autre langue. J'ai seulement 21 ans et deja je vis avec trop de pression. je ne peux meme pas m'imaginer vieillir et devoir avoir plus de responsabilité, ca me fait capoter. Je vais abandonner avant. Comment faites vous pour dealer avec maladie et obligation?

Karine27

Re: Solitude dans la maladie

Message par Karine27 » 02 sept. 2018, 17:31

Salut je souffre de dépression et je suis borderline. C’est loin d’être facile « dealer » avec ça. Je crois que avec le temps on développe certains trucs. Chaques épreuves qu’elle soit bonne ou mauvaise va s’ajuster avec tes trucs. Par moment ça devient facile et d’autre c’est l’enfer et on voudrait seulement disparaître mais ça finit par se replacer. Je te comprends sur ce que tu écris, j’ai perdu beaucoup d’amis parce que certains pensent que j’exagère et ne comprenne juste pas que c’est dans NOTRE tête que ça se passe. Le sport m’aide beaucoup à évacuer! Si jamais tu as envie vient me jaser en privé

Répondre