Sevrage et mal etre escitalopram

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Ukr5900
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2018, 12:23

Sevrage et mal etre escitalopram

Message par Ukr5900 » 10 sept. 2018, 12:31

Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin d'aide je n'en sors plus.
Je prend de l'escitalopram 10mg depuis deux mois.ma dépression va mieux et j'ai commencé a diminuer les doses depuis deux semaines a 5mg/jour le matin.Seulement le matin qd je me léve je suis mal a me flinguer alors je prends mon cachet d'escitalopram mais je suis encore plus mal pendant au moins quatre a cinq heures.je commence seulement a etre un petit peu"normal"fin d'après-midi.La journée a été un enfer terrible et c est tous les jours ainsi.
Pourriez-vous me dire a cause de quoi je suis si mal meme quand je prend le médicament?(vertiges,céphalées,acouphènes
angoisses,envie de rien,vue trouble,pointes au coeur,mains qui dorment..)
Merci d'avance pour votre réponse
Marc-belgique

Missp2017
Messages : 99
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:55

Re: Sevrage et mal etre escitalopram

Message par Missp2017 » 12 sept. 2018, 14:05

Ukr5900 a écrit :
10 sept. 2018, 12:31
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin d'aide je n'en sors plus.
Je prend de l'escitalopram 10mg depuis deux mois.ma dépression va mieux et j'ai commencé a diminuer les doses depuis deux semaines a 5mg/jour le matin.Seulement le matin qd je me léve je suis mal a me flinguer alors je prends mon cachet d'escitalopram mais je suis encore plus mal pendant au moins quatre a cinq heures.je commence seulement a etre un petit peu"normal"fin d'après-midi.La journée a été un enfer terrible et c est tous les jours ainsi.
Pourriez-vous me dire a cause de quoi je suis si mal meme quand je prend le médicament?(vertiges,céphalées,acouphènes
angoisses,envie de rien,vue trouble,pointes au coeur,mains qui dorment..)
Merci d'avance pour votre réponse
Marc-belgique
Jai arrêter le citalopram depuis 1 mois..Sa la ete catastrophique. Je le prennais depuis plusieurs année. Je pense que chez certaines personnes , on a besoin de sa pour fonctionner normalement. Pour mon expérience personnelle j'ai trouver le sevrage extremement dure..

Répondre