Ohhhh la la ............

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
noir silence

Ohhhh la la ............

Message par noir silence »

me voilà redescendu en enfer .................
là où idées noires culbutent avec pensées sombres ..............
rien ne va plus ......... j'ai tenté d'obtenir de l'aide qui m'a passablement occupé (sans dire aidé).
décidément ma tête brûle, toujours et encore........
je viens de me faire du mal. je croyais que ça m'aiderais. Ça n'a qu'ouvert ma chair !
le mal être est toujours en ma possession ! :(
emplâtré

Re: Ohhhh la la ............

Message par emplâtré »

Je t'ai lu. Je compatis. Je ne sais pas quoi dire malheureusement, mais continue d'écrire.
Je t'envoie des ondes positives, ou du chocolat si tu ne crois pas aux ondes... ;)
Clau9

Message par Clau9 »

:!:
Modifié en dernier par Clau9 le 06 déc. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
feemystere

Message par feemystere »

Rendu au point où tu es rendu,si tu attends trop, bien ça ne va qu'empirer.Je pense que les gens(professionnels)attendent généralement que la goutte déborde du vase.N'attends pas le trop plein,bien que je pense que dans ton cas,il est atteint?!?! À toi de juger.Je te suggère d'appeler une ligne d'écoute, si tu penses au suicide bien Suicide Action,l'Entremise ou l'organisme de ton quartier(tu peux le trouver sur internet), sinon 911 fera l'affaire.Tu peux te rendre au CLSC près de chez toi, voir ton médecin d'urgence ou te rendre à L'hopital.Faut les brasser ces gens-là,sinon on tombe bien bas...
Prend soin de toi comme tu peux,n'hésite surtout PAS à demander de l'aide! C'est leur boulot! Continue à écrire ici! xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Salut, feemystere a tout a fait raison suis son conseil. C'est pas facile mais fait le...
noir silence

Fuck life !!!!!!!
papillon70

Message par papillon70 »

si tu te donnes la peine d'ouvrir l'ordi et d'écrire
c'est qu'il y a encore un espoir...
tu as besoin d'être entendu, reconnu et retenu...

Je voulais juste te dire
que je t'ai bien lu

Appelle pour de l'aide...
Tu mérites ce cadeau!
feemystere

Message par feemystere »

Je renouvelle ce que j'ai dit,bien que je ne sois pas bien placée... Il faut que tu te prennes toi-même en main,bien que ce soit très exigeant quand on se trouve aussi bas. Sois fort! Nous sommes de tout coeur avec toi et il y aura toujours qqun pour te lire et te répondre.Nous sommes là pour toi <3
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
noir silence

merci de me lire et merci de me répondre mais mon #$%?&?%$# de cerveau me torture .....
j'aimerais me desservir de lui .................................. pouvoir me libérer de ce délire ....................................
il m'empoisonne à petit feu .......
Clau9

Message par Clau9 »

:!:
Modifié en dernier par Clau9 le 06 déc. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Répondre