Rebonjour!
Je ne m'attendais pas à une réponse si tôt, mais j'ai eu une intuition et voilà, tu m'avais écrit! Yeah!
Pour mon copain, il est officiellement en congé maladie pour son hypertension (je sais pas si je te l'ai dis, mais mon amoureux est cardiaque. à 18 ans, il a été opéré à cœur ouvert et sa valve aortique a été remplacée par une valve mécanique. Depuis, il est suivi, mais ça va très bien.). Officieusement, il est en congé maladie parce qu'il est au bout du rouleau et qu'il veut du temps pour chercher autre chose. Ça va aussi lui laisser le temps de faire les démarches pour déposer sa plainte aux Normes du travail. J'ai assez hâte qu'il se trouve enfin un endroit où il va être bien!
Pour voir notre page, tu peux chercher Créations Maxime sur Google et tu devrais trouver. Sinon, voici le lien:
Créations Maxime
Les bijoux ne sont pas tous là, mais j'en rajoute assez régulièrement. Même si tu n'es pas inscrite sur Facebook, tu devrais pouvoir voir la page. Enfin, j'espère!
J'habite Lévis, sur la rive-sud de Québec. Une belle ville avec beaucoup de nid de poule! Mais on a la meilleure vue sur le Château Frontenac!
Pour ma mère, je ne sais pas encore quoi faire... Je pense que je vais continuer comme je faisais, c'est-a-dire, ne pas courir après elle et la laisser venir. Si elle veut m,en parler, elle va le faire. Et si je veux lui offrir mon aide, je pourrai le faire à ce moment-là. Mais ton idée d,en parler à ma "tante" est bonne, je vais peut-être essayer... Je devrais voir ma mère quelques minutes samedi parce que je vais porter mes papiers pour faire l'impôt chez elle parce que ma tante (ma vraie!) est comptable et qu'elle fait mes impôts et qu'elle va chez ma mère en fin de semaine, donc...
Pour ma sœur, je crois que tu as raison à 100%. Je ne peux pas choisir à sa place, mais je peux être là en cas de besoin. Et elle finira bien par apprendre de cela comme tu le dis si bien... Je peux pas la forcer, mais je peux lui montrer par l'exemple.
Pour la nutritionniste, je ne le savais pas non plus...! C'est la dame qui m'a donné mon rendez-vous qui me l'a appris. Une victoire, en effet! J'ai bien hâte! Je viendrai te raconter ça!
Bon, je dois me sauver, je termine dans 1h et j'ai des dossiers à terminer...!
Bonne fin de semaine à toi! Tu peux m'écrire ici, sur ton post ou en privé, je vais prendre mes messages tous les jours même si je te réponds pas immédiatement. Donc, ne te gêne pas, je suis là pour toi et heureuse de l'être. C'est à ça que ça sert, les amies!
Prends soin de toi.
Edgar. xx