RAGE COLÈRE PEINE C'EST TOUT MÉLANGÉ

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Zira

Re: RAGE COLÈRE PEINE C'EST TOUT MÉLANGÉ

Message par Zira »

Sissou...... je ne sais pas si ça peut t'aider mais dessine-le et brûle la feuille ou écrit des bêtises et brûle-les...... ta colère pourra p-être s'estompé et je ne sais pas si tu sais mais il y a des services d'écoute le week-end comme TEL-Aide et autres qui pourraient t'aider......

Je pense à toi!
Fais quelque chose pour te faire plaisir... ne le laisse pas gâcher ta soirée!
Bon courage!
Zira

-Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d'être ici. - Max Ehrmann
Zira

Message par Zira »

Ouais d'accord avec toi, il peut en manger beaucoup beaucoup en plus!!!!! Haha! :D
Zira

-Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d'être ici. - Max Ehrmann
Surlaroute

Message par Surlaroute »

À défaut de pouvoir déménager, est-ce que l'un de vous deux pourrait vivre ailleurs, au moins pour un temps. Je pense que c'est le temps d'avoir une bonne discussion ici. Courage, c'est pas facile cette situation,

Surlaroute
cachou

Message par cachou »

je te comprends, jai vécu ca quand jai laissé mon ex on a habité un bout ensemble et il faisait sa vie de son coté , sauf que nous, on avait un enfant qui avait 2ans a l'époque et il était tellement occupé a faire sa vie sur son bord qu'il me laissait le petit comme si il n'avait plus aucune obligation envers lui ...

c'est dur de vivre ainsi, cest dur vivre avec qqn qu'on aime ca entraine parfois des conflits et cest encore pire quand ya plus damour ...

La meilleure chose que je peux te dire cest de faire comme lui...fait ta vie, tes trucs, sort, vois du monde, fait TA vie et TON bonheur et lui, laisse le faire ;-) , cest pas facile, mais cest fesable ...
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Zira

Message par Zira »

J'aime beaucoup ton message cachou!!! Tu as raison:0)
Zira

cachou

Message par cachou »

;-)
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre