DÉCOURAGÉE, je suis au désespoir.......

Dépression majeure - Dépression saisonnière - Dépression post-partum - Dysthymie
Répondre
Zira

DÉCOURAGÉE, je suis au désespoir.......

Message par Zira »

Salut,

attention attention yeux sensibles car ce que je m'apprête à écrire n'est pas joli......

je me fous de tout le monde. C'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive. Tout le monde me tape sur les nerfs.... la caissière pas rapide, la madame qui compte ses sous avant de payer, le monsieur en auto devant moi qui me coupe, mes amis qui sont à l'université et qui arrêtent pas de chialer car oh combien les examens sont stressants.....

Je ne me reconnait plus et mon extrême irritabilité fait en sorte que je m'isole car tout me dérange!
Zira

-Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d'être ici. - Max Ehrmann
Zira

Re: DÉCOURAGÉE, je suis au désespoir.......

Message par Zira »

Merci Sissou!

J'espère que ça va passer!
Zira

-Vous êtes un enfant de l'univers, au même titre que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d'être ici. - Max Ehrmann
cachou

Re: DÉCOURAGÉE, je suis au désespoir.......

Message par cachou »

tu devrais te trouver un truc pour te défouler, ca fais du bien ! Je me suis équipée d'un appareil d'exercice dernièrement et je me remets en forme en même temps que j'évacue le stress et ma mauvaise humeur (si je peux dire ca de meme)
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre